Lol belle faute d'arbitrage sur le troisième jeu ! Avec l'arret sur image on voit bien que la balle du français était dehors 😊 Petit avertissement lancé par l'arbitre sur balle de break à défendre ensuite, ça fait beaucoup je trouve ...
Dommage, on sentait que ce n'était pas loin mais parfois il a manqué d'agressivité sur certains jeux + un manque de chance à 4 reprises dans ce deuxième set. C'est comme ça, il y aura d'autres occasions :)