Il a fait preuve de mental Greg. Vraiment, c’est un match exceptionnel en terme de combativité. Il s’est battu jusqu’au bout, en ayant eu 6 balles de premier set quand même, pour moi c’est un peu un hold-up de la part de l’égyptien mais Greg n’a pas lâché physiquement et je suis très content. Le prochain tour n’est que du bonus.
Faut se relancer... Hormis Wimbledon c'est très mauvais depuis Lyon, même si c'était de bons adversaires en face.