Allez Greg, il faut à tout prix que Barbe à poux retombe au plus vite dans l'anonymat, je ne peux plus voir ce mec ni ressentir de l'empathie pour lui depuis de nombreuses années déjà (je crois que Rio 2016 a marqué le point de rupture), et pourtant j'ai essayé de me réconcilier avec le personnage et de lui trouver des circonstances atténuantes mais rien n'y fit, la façon dont il insulte le tennis depuis une décennie me fait bien trop honte.
Je soutiens Benoit, j'aime ce personnage avec les travers qu'il a pu avoir et qu'il ne cache pas. C'est quelqu'un de sensible, plein de qualités. Il n'aime pas perdre et il a des fois des sautes d'humeur , il a sans doute un côté bipolaire. On l'aime ou ne l'aime pas.... Je n'aime pas les gens lisses donc.... Allez Benoit tu peux le faire
Tant que Paire avait son classement protégé, il pouvait faire n'importe quoi, l'argent rentrait quand même. Maintenant qu'il est sorti du top 100 et qu'il doit passer par les qualifs, il n'a pas le choix de s'efforcer de mieux jouer s'il veut faire un peu d'argent.
Ce n'est pas parce qu'on n'en met exceptionnellement pas une qu'on est une honte pour le tennis français...Mais c'est vrai qu'il y a une variation énorme de niveau chez Barrère.
Allez, on se qualifie demain, Benoit