Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Benoit Paire • Monte-Carlo 2023

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Paire : "Je me suis dit 'Arrête un peu l'alcool aussi'
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Greg, il faut à tout prix que Barbe à poux retombe au plus vite dans l'anonymat, je ne peux plus voir ce mec ni ressentir de l'empathie pour lui depuis de nombreuses années déjà (je crois que Rio 2016 a marqué le point de rupture), et pourtant j'ai essayé de me réconcilier avec le personnage et de lui trouver des circonstances atténuantes mais rien n'y fit, la façon dont il insulte le tennis depuis une décennie me fait bien trop honte.
9
Thomas √;-D{•••}
/Masterofpupets • 16 abonnés
Génial, je suis bien content.
Samir
Samir • 199 abonnés
Raté, mdr
2 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Greg on renvoie le petit monsieur en vacances (même message chaque fois que Paire joue dans la période printanière/estivale)
6
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Je soutiens Benoit, j'aime ce personnage avec les travers qu'il a pu avoir et qu'il ne cache pas. C'est quelqu'un de sensible, plein de qualités. Il n'aime pas perdre et il a des fois des sautes d'humeur , il a sans doute un côté bipolaire. On l'aime ou ne l'aime pas.... Je n'aime pas les gens lisses donc.... Allez Benoit tu peux le faire
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le grand écart intellectuel, il y a une différence entre avoir du caractère et être un abruti fini.
4
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Tu as ta façon de penser, j'ai la mienne.
2 réponses
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Benoit joue bcp sur tb, j'aimerais tellement qu'il nous fasse un truc top à RG
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Benoît !!
3
farid
farid • 76 abonnés
Benoît semble la tenir !
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben stp
2
EvanitoDelPotro
/EvanitoDelPotro • 1 abonnés
Allez Benoît
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Et voilà, Greg l'a dans le Baba-rère, le magicien a encore frappé...Tu nous fais rêver, Benoît :)
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Tant que Paire avait son classement protégé, il pouvait faire n'importe quoi, l'argent rentrait quand même. Maintenant qu'il est sorti du top 100 et qu'il doit passer par les qualifs, il n'a pas le choix de s'efforcer de mieux jouer s'il veut faire un peu d'argent.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
1
ascgm06
ascgm06 • 8 abonnés
Allez ben
1
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Allez Benoît c'est le moment
1
Lesolitaire
/axel1995 • 3 abonnés
Si ben veut jouer ça sera pas simple pour gregoire
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
C'est bien Benoit on abrège les souffrances pour être en forme au prochain tour
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Les deux amorties vraiment smooth le benoit
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Good, Beno, allez, on reste lucide
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Quand on se rappelle de quelques matches récents qu'il a produits sur dur et qu'on voit ce qu'il fait aujourd'hui, il est à désespérer, Barrère...
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Beno, Beno, Benoooo, tiens la bien
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Il faut dire que le dur et la tb c'est différent ! qui seront les vainqueurs de RG ???
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Ce n'est pas parce qu'on n'en met exceptionnellement pas une qu'on est une honte pour le tennis français...Mais c'est vrai qu'il y a une variation énorme de niveau chez Barrère.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mon dieu la honte Grégoire
1
jinga
jinga • 32 abonnés
WC de qualif honorée
Allez, on se qualifie demain, Benoit
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez..les deux ☺️
Lildi
/Lildi • 1 abonnés
J’ai hâte de voir paire vu qui joue un match sur deux
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Comment il a fait pour avoir une WC ben?😭 Allez Greg! Même si j'aime beaucoup Benoît, il a pas retrouvé le niveau pour passer ici
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Greg.
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Allez greg !94
PaulPaire
PaulPaire • 81 abonnés
Quelqu’un a un lien svp ?
Titien L.
Titien L. • 1 abonnés
Sur YouTube , en live sur la chaîne du tournoi
1 réponses
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
3-0 pour Paire au niveau des confrontations et pourquoi pas Benoit? 😁
Afficher plus