Gros tournoi la de greg! C'est parce que je prono sur ses adversaires? Bon je vais continuer en finale alors 🤷🏻♂️. Ça fait plaisir en tout cas, mais faudrait se motiver sur tout les tournois maintenant 😊😅
Ils se ressemblent beaucoup ces 2 la! Meme taille et corpulence, même prise revers, droitier tous les 2, quasi le meme âge, quasi la meme année de passage en pro, quasi le même meilleur classement! Mais Denis mène dans le H2H, donc allez greg pour équilibrer tout ça et aller en finale pour se relancer
En fait il joue à son niveau, il était top80 mais à partir de la période covid il s'est mis à perdre ses matchs, souvent d'un rien au 3eme set.. Sauf que ça faisait que des défaites au final, et une grosse pression pour gagner de nouveau.
Allez Greg on continue y a pas de raison.
Tu as eu de meilleurs joueurs sur ton parcours que lui dans son tableau et tu les as battus sans concéder un set.
Erreur de débutante
Espérons que ce soit un déclic.
Tu as eu de meilleurs joueurs sur ton parcours que lui dans son tableau et tu les as battus sans concéder un set.