Malheureusement Novak aussi 😛 Bon, 2 joueurs capables de vraiment très bien jouer en indoor, mais ils sont tous les 2 loin de leur meilleur niveau... Grégoire est dans une bien mauvaise forme..
Grégoire, ce n'est pas Novak le goat en face! Tu n'as pas le droit d'être aussi mauvais avec un joueur qui perd la majorité de ses matchs sur dur cette année! En plus t'es chez toi...
Et voilà! 2 jeux blancs, il est confiant et bien réglé au service puis gros trou sur un jeu décisif... il manque cruellement de confiance mais c'est pas avec ce genre de performance que ça va revenir... prendre 5 et 5 c'est pas bon signe niveau mental... Money Times mal géré
Bon voilà, encore 1 qui va s 'approcher des 200,avec l 'âge, ce ne serait pas facile de revenir dans les 100.Vraiment dommage pour Grégoire!
Bonne soirée à tous.
Malheureusement Novak aussi 😛 Bon, 2 joueurs capables de vraiment très bien jouer en indoor, mais ils sont tous les 2 loin de leur meilleur niveau... Grégoire est dans une bien mauvaise forme..
Quel genie
Et voilà... je disais ça pour rire 😪
Bonne soirée à tous.