Dur pour Norrie, mais bravo Grégoire, qui prouve ici s il en était besoin qu il a un gros mental. Ne plus passer par les qualifs en GS? Oui, possible quand on achève le 62eme mondial en cinq sets accrochés
J'ai l'impression d'avoir déjà vu Grégoire dans ce genre de config...tout proche de gagner et il s'écroule...j'espère qu'il va gagner sinon les 2 bdm seront dures à oublier...
Barrière a déjà laissé échapper un match en ayant gagné les deux premiers sets, c'était à Roland Garros et il a perdu alors au premier tour. Depuis il a passé deux premiers tours à Roland et à Wimbledon et est aux portes du top 100. Espérons que, si défaite il y a, ce soit tout aussi peu bloquant pour lui que ce précédent.
T'es bien placé pour parler de connaissances tennistiques olthy .
Le mec nous disait à Stuttgart un truc du genre
"C'est simple , Pouille a gagné contre Medvedev car celui a été Top10 , et pas Medvedev " mais le cher Pouille avait 2400pts quand il a été 10ème (1 semaine) , Medvedev était 13ème avec 2650pts.
Et on voit bien maintenant qui est le vrai Top 10 entre les 2 .
Il ne joue pas mal là il s'est juste arrêté. En terme de jeu il n'a pas grand chose à se reprocher
Malgré tout il faut reconnaitre que Barrere a eu du cran pour débreaker à 5-6 en puisant dans ses dernieres ressources..
Bravo Grég
Tu fait taire les mauvaises langues Greg... ?
Le mec nous disait à Stuttgart un truc du genre
"C'est simple , Pouille a gagné contre Medvedev car celui a été Top10 , et pas Medvedev "
mais le cher Pouille avait 2400pts quand il a été 10ème (1 semaine) , Medvedev était 13ème avec 2650pts.
Et on voit bien maintenant qui est le vrai Top 10 entre les 2 .
personne n'en veut de ce match ^^