J'ai été bloqué sur twitter car j'ai dit à Barrere que Norrie allait tank contre lui, il l'a mal prit on dirait bien mdr, il doit savoir qu'il va gagner sans mérite vu que l'autre doit partir aux qualifs de Montreal du coup il est susceptible.. Aucun doute sur la victoire de Barrerre malheureusement
On va loin Cameron :D