Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Maxime Janvier • Orléans 2019

4
7
6
0
0
Maxime Janvier
JanvierMaxime ATP 567 live 568
6
67
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Grégoire encore deux matchs au moins :D
5
angus64
/angus64 • 10 abonnés
ODC AKMAN @AKMAN il y a quelques secondes
Ont n’auras 1 français en final

Excuse, mais je comprends pas ce que tu écrit.
Peux-tu préciser stp ?
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Grégoire !! :)
1
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Allez Max!!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Max allez
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Greg :)
1
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Allez les 2
1
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
LOL. Allez Magoire !!!
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Un petit TB ?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Greg va lui faire le même coup que contre Hoang ? xD
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
La semaine derniere a metz
1
Special one
/Mvmv • 2 abonnés
3 bb rates
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
ODC AKMAN @AKMAN il y a une minute
On n’auras 1 français assure dans ce tournois

Pas mieux, désolé.

Mais je comprends.

Tu veux dire : On aura 1 français en finale dans ce tournoi.
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Bravo Greg ! Le mental de max par contre :/
1
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Bien joue Greg
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Grégoire !! 😀 bon débarras Maxime ^^
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Maxime c'est encore un mental en bois qui ne sait pas conclure et lâche une fois que ça se complique, on en a tellement chez nos jeunes frenchies, bravo Greg pour ta solidité sur ce match !
1
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
C'est téléviser ou pas ? si c'est oui sur quel chaine svp
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pas terrible barrere ajd
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Bien joué Greg le break au bon moment?
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Inutile de dire que si désormais Maxime ne gagne pas ce set au tie-break il ne gagnera pas le match. :)
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Le voilà le TB …..
angus64
/angus64 • 10 abonnés
UnluckyWinner il y a 10 minutes
Inutile de dire que si désormais Maxime ne gagne pas ce set au tie-break il ne gagnera pas le match.

Tout à fait d'accord avec toi.
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Merci Maxime d'avoir "loupée" cette bdm !
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bon, c'est reparti pour une manche décisive.
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Ont n’auras 1 français en final
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Laurent.D @LaurentD Les Lignards il y a quelques secondes
Greg va lui faire le même coup que contre Hoang ?

C'est à dire ?

De quel match parles-tu ?
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui c'était un peu le même genre de match lol
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
On n’auras 1 français assure dans ce tournois
Afficher plus