Sur tous les match il gagne un set et après il lâche les joueurs de qualif manque d'expérience c'est pour Ça que aux 1er tour de l open d Australie il perde tous
Oui, il y aura forcément des forfaits de dernière minute donc Barrere n'a pas à s'en faire, c'est normal qu'il ne joue pas à fond et que vous le trouviez nul, quoi qu'il arrive il sera dans le tableau principal. Par contre, Janvier est très nul ça je vous l'accorde il a mené 40/15 et derrière n'importe quoi