Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Maxime Janvier • Lille 2021

4
7
6
0
0
Maxime Janvier
JanvierMaxime ATP 567 live 568
6
5
2
0
0
98.4% (245)
1.6% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Toujours aussi inbuvable Janvier , bien content d’être né en février
7
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Mars aura été le tombeau des espoirs de Janvier
7
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On ne se réjouit pas des doubles, certes, mais.. .
4
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Greeeeeg! On va chercher la finale, contre Arthur ça aurait été dur, bizarrement je le sens mieux ici, pourtant Max est en forme’
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Janvier a attendu mars pour jouer le tennis de sa vie (blagounette pour faire passer l'amertume)
2
636363
636363 • 5 abonnés
Ce qui manque à Janvier pour gagner des matchs ce n'est pas le talent c'est un cerveau...contrairement à Barrère qui lui l'a bien joué tactiquement
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui bien sûr l'absence de Rinderknech est un super coup de pouce,
Le titre ou rien pour Greg !
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match à tous les deux!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Maxime en forme dans ce tournoi
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Et voilà. Comme dit Greg, faire chier le monde, c'était le but du jeu.
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
C’est pas l’amour fou entre les 2, mais Greg a raison..
1
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Comme dit l'arbitre ' c'est pas fair play de sa part' mais c'est lui qui aurait du refuser ce MTO (hors changement de côté)
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Greg a jamais été bon dans la guerre des nerfs
1
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Le besoin de MTO va t'il réapparaître..
1
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
ET ENCORE une double - 4ème fois je copie colle ^^
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Idem sur : on ne se réjouit pas des DF...
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Max n’y est plus du tout depuis que Greg joue bombé sur son revers, 6 jeux d’affilée, mais attention, un simple MTO et le match peut tourner (lol)
1
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Par soucis d'économie sur ce tournoi de Lille, les organisateurs n'ont pas prévu de graver un nouveau nom sur le trophée - Barrere 18-19 - 21 ? ^^
1
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Ca change la donne quand Greg relance mieux (et dans les pieds)
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Grégoire, Maxime peut méditer sur son attitude d'aujourd'hui!
1
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
On les verra pas en Equipe de France ensemble ces 2 là
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Il a dit que Janvier demandait un MTO juste pour faire chier le monde
1
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
A 4-5 service Greg - Janvier prends un MTO rapide
derrière break et set
Greg se plaint que l'arbitre flingue tous les matchs avec ses jugements et personne le veut
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Excellent cocot
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Grégoire !! La Remontada :D
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Je suis né en Janvier moi Julien :'(
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Live Streaming
https://livestream.com/atp/events/9596158
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Mauvais début de match :(
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Maxime va gagner.
Afficher plus