@darinasup alors Barrere était sur une très bonne dynamique avant le covid top 100 passe chaque premier tour de GC et depuis manque de rythme puis perte de confiance c'est vraiment dommage
Ugo arrive pas à conclure, dans ce super rallye il avait un large avantage et il a rendu une balle facile à Grégoire qui lui n'a pas lâché son étreinte... dommage, c'est frustrant !!
Honnêtement je pense que le vainqueur du tournoi sera Lestienne , ce dernier marche sur l'eau non seulement il est plus solide à l'échange mais il a un jeu atypique et varié, plutôt contreur comme mannarino
C'est ça... Ugo peut avoir d'excellents coups, capables de mettre à mal le top 10. Mais dans la globalité, force est de constater que c'est fragile, et ce sur beaucoup de points. Mais bon c'est 2 sets un match de tennis, donc c'est pas fini, allez !