Si dans le sens ou s'il gagne, il récupère les places devant lui (il serait 87ème). Donc si on peut avoir les 2 : Pouille demi à Madrid, qui passe donc devant Quentin mais déjà dans le top 100 (je sais pas si je suis très clair) et Quentin victoire ici, le rêve xD
Si Quentin passe ce tour, il récupère 16 points ATP de plus et passe à priori de 655 à 671 points, ce qui ne changera rien à sa position actuelle de 100ème à l'ATP dans la mesure où Gojowjczyk reste à 672 points.
Il est quasi assuré d'être 100ème. Le seul qui peut l'en empêcher est Pouille s'il fait demie à Madrid ce qui est quasi impossible
D'ailleurs si Pouille fait demie même le titre ne suffirait pas à Quentin pour être 100
Mais bon vu que c'est impossible, je suis limite plus pour greg, qui a besoin de se relancer, et laisser Quentin pile top 100, qui va ensuite le conforter dans des tournois un peu plus prestigieux
D'ailleurs si Pouille fait demie même le titre ne suffirait pas à Quentin pour être 100
S'il est 30, ce sera autre chose, mais on sait tous que ce n'est pas possible
ben si, comme toujours.