Romain12: Si Barrère est attachant, moi je supporte David (et c'est parfois stressant :-)), mais si tous les supporters restent courtois et civilisés - ce qui n'est euh pas toujours le cas ici, no problema. Good luck!
Allez Grégoire, tu seras TOP 100 à l'issue du tournoi. Tu es au deuxième tour, rien à perdre !
En plus tu as les armes pour faire mal à Goffin. Tous derrière le Français !!!
Go Grég !
Je sais je suis très patriotique xD
Pas tableau en mousse, il a juste les adversaires qui sont à disposition et ils sont pas dégueus non plus y'a juste pas de gros piège (type Rublev ou Tsonga)
Vampire je n’aime pas particulièrement Goffin mais ne le détestes pas non plus. C’est un joueur agréable à voir joue mais oui je suis pour le Français.
Le pire adversaire pour David, c'est Goffin.
En plus tu as les armes pour faire mal à Goffin. Tous derrière le Français !!!
Go Grég !
Je sais je suis très patriotique xD
Mais bon y'a trop de classes d'écart , et 8 aces pour Goffin ça va c'est pas mal
Désolé David, allez Grégoire :D