Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs David Goffin • US Open 2019

2
2
2
0
0
David Goffin
GoffinDavid 15 ATP 242 live 239
6
6
6
0
0
Grégoire Barrère, 25 ans, devient le 76ème Français à entrer dans le Top 100 ATP
5.1% (18)
94.9% (332)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philou54
philou54 • 25 abonnés
Barrere à l,arrache dans les 100 à 25 ans, ça reste la deuxième division du tennis mondial
10
Gaëlle
/tennizv • 6 abonnés
Quelle victoire face à Norrie !! mais ça va être un peu plus compliqué face à Goffin je pense...
8
Siomn
/Siomn • 3 abonnés
Putain les mecs vos commentaires sont tellement pertinents que je vous invite à devenir consultants
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pablo en mousse ? On verra bien :x allez Grég, comme hier sans les chokes et ça peut donner un match accroché
7
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Pourquoi pas , ça paie bien pour dire des conneries sur Eurosport xd
7
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Romain12: Si Barrère est attachant, moi je supporte David (et c'est parfois stressant :-)), mais si tous les supporters restent courtois et civilisés - ce qui n'est euh pas toujours le cas ici, no problema. Good luck!
6
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Face à des joueurs beaucoup mieux classés que lui, Greg débute toujours mal :(
6
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Goo David. Match facile si tu fais moins de fautes directs.
Le pire adversaire pour David, c'est Goffin.
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Des fautes, des fautes...
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Le Français débute très mal mais le Belge fait aussi pas mal de fautes ...
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
PaLmArEs dE bArRèRe : MoN nOm De FaMiLlE rImE aVeC fEdErEr
5
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
2 2 et 2, propre ça ^^
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
On dirait, oui :
4
Nathan31
/Nathan31 • 1 abonnés
Bien Greg encore 1!
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Barrere et son pote Pouille vont sortir quasi en même temps. C’est beau l’amitie, ils vont pouvoir prendre le même vol de retour
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez David :)
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez greg tout est possible au tennis !
3
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Allez Grégoire, tu seras TOP 100 à l'issue du tournoi. Tu es au deuxième tour, rien à perdre !
En plus tu as les armes pour faire mal à Goffin. Tous derrière le Français !!!
Go Grég !
Je sais je suis très patriotique xD
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
En même temps il s'est bien cramé au T1 , d'autant + que Norrie fait pas mal courir...

Mais bon y'a trop de classes d'écart , et 8 aces pour Goffin ça va c'est pas mal
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Trop facile
3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Figurez-vous que moi aussi, quand je joue contre plus fort, je « fais n’importe quoi » ...
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Décevant mais bon tournoi quand même
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Mais la confiance est là
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Pas tableau en mousse, il a juste les adversaires qui sont à disposition et ils sont pas dégueus non plus y'a juste pas de gros piège (type Rublev ou Tsonga)
2
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
David la fessée en 3 sets stp
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Nn pas facile
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Joli match ici ^^
Désolé David, allez Grégoire :D
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Greg !
2
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Vampire je n’aime pas particulièrement Goffin mais ne le détestes pas non plus. C’est un joueur agréable à voir joue mais oui je suis pour le Français.
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Parfait ! Le score est flatteur mais bon xd
2
Afficher plus