Un match qui avait très bien débuté, peut-être trop bien pour Gasquet qui s'est un peu endormi pendant que Barrère, lui,, se réveillait et jouait de mieux en mieux
Quand on voit sa saison avec beaucoup de matchs gagnés en 3 sets ou 4 et même 5 sets, ta remarque, Stamina, ne me semble pas valable. Il a plutôt changé sa façon de jouer dans le match et c'est ce qui l'a fait perdre. C'est ce que j'ai vu.
Pourquoi il arrêterait ? Avec 30 victoires cette année et quelques belles perfs ? :p
Bravo Greg ^^
Cette année Richard a gagné plein de matchs de plus de 2h30 aussi
Bravo Grégoire :)
Quand on voit sa saison avec beaucoup de matchs gagnés en 3 sets ou 4 et même 5 sets, ta remarque, Stamina, ne me semble pas valable. Il a plutôt changé sa façon de jouer dans le match et c'est ce qui l'a fait perdre. C'est ce que j'ai vu.
Pourquoi il arrêterait ? Avec 30 victoires cette année et quelques belles perfs ? :p