L'interview TT-Double Faute de Grégoire Barrère reportée
Grégoire devait initialement participer au Talk-Show Double Faute sur TT ce jeudi 09 février à partir de 19h00.
Suite à sa magnifique victoire sur Bublik, il a vu son 2e tour être programmé en soirée jeudi. Il ne pourra donc pas se dédoubler pour être présent dans l'émission tout en jouant ou préparant son match.
Nous vous tiendrons informés de la nouvelle date de son interview, mais en attendant vous pouvez continuer à proposer des questions à lui poser sur la page de l'émission -> fr.tennistemple.com/channels/live/28DF.
Il revient du chili sur terre battue le kasak où ils ont perdu, y a 3-4 jours, y a largement la place pour barrere la dessus. Même si le h2h n est pas en sa faveur, y a de l espoir qd même...
Quand Bublik est motivé, il peut battre n'importe qui en indoor et vue qu'il doit défendre son titre je ne vois pas pourquoi il viendrait en claquette ici.
Grégoire devait initialement participer au Talk-Show Double Faute sur TT ce jeudi 09 février à partir de 19h00.
Suite à sa magnifique victoire sur Bublik, il a vu son 2e tour être programmé en soirée jeudi. Il ne pourra donc pas se dédoubler pour être présent dans l'émission tout en jouant ou préparant son match.
Nous vous tiendrons informés de la nouvelle date de son interview, mais en attendant vous pouvez continuer à proposer des questions à lui poser sur la page de l'émission -> fr.tennistemple.com/channels/live/28DF.
Plus d'infos dans l'article traitant du sujet -> Posez vos questions à Grégoire Barrère (interview reprogrammée)
2.0 Bublik