La différence entre les goat au tennis féminin et les autres : écoutez bien : quand elles sont en difficulté , les best joueuses ( sakkari, Swiatek, gauff, pegula , Muchová, krejcikova, encore 2 ou 3 pas plus ) elle ne lâchent jamais l’affaire mais que très rarement. Les autres à la moindre difficulté lâchent direct mais direct.
Il faut connaître ça c’est la base pour les parieurs c’est la base.
J'arrive toujours pas à comprendre comment Daria gagne autant de matches avec un service à la Errani, tout ses services sont prenables, suffit d'être agressive et tu là break constamment. Barbora en 2 sets aisément ici, je vous aurais prévenu.
Il faut connaître ça c’est la base pour les parieurs c’est la base.