4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina Bara vs Alison Van Uytvanck • Roland Garros 2020

6
4
0
0
0
1
0
0
0
0
20.8% (248)
79.2% (945)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ce score xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah mince TT admin a visiblement loupé la photo de qqun (il est pas parfait xD) ?
Ça tient la BARAque côté roumain punaise !! Oo
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il parle de Strasbourg je pense
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Bravo Irina ! La plus française des Roumaines (avec sa compatriote Mihaela)...

@Djeninho
...elles abandonnent pour simulation...

Incompréhensible... mais quel est le sens de cette phrase...

La belge comme Bertens

Et en plus, il faut s'acheter des lunettes... Kiki n'a pas abandonné.
2
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Des qu'elles sentent que la "rouste" est proche elles abandonnent pour simulation ! La belge comme Bertens ?
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ok.
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
La belge comme Bertens !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cet abandon Alison ?
Quel joli tournoi d’Irina bravo !!
jules
/jules • 52 abonnés
Bravo Irina! On ne s’arrête pas en si bon chemin:): objectif deuxième semaine!
3
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Ok merci
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Oui perdu
y a eu plus de 2 jeux
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
J’ai pronostiqué van uytvanck. Perdu?
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Bravo Irina,bien joué,on continue comme ça !
1
Younes Hervaud
Younes Hervaud • 1 abonnés
C'est grave comment les joueurs de ce Rolland garros ne sont pas motivé la moitié ont un niveau de challenger
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
On voyait dès le départ que ça n'allait pas !
Sur la fin elle ne faisait que renvoyer la balle droit devant en marchant.
Vous êtes vraiment mauvais de critiquer une joueuse diminuée
9
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Apparement elle boitait.
Hâte de voir son itw pour voir ce qu'il se passait
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Elle ne fait rien et renvoie sur bara quelle prestation minable ...
Younes Hervaud
Younes Hervaud • 1 abonnés
J'ai eu très chaud même
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
C'est catastrophique là Alison!!
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Abandon à ce moment là, beurk
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Les parieurs vs avez eut chaud?
whsw
/whsw • 253 abonnés
La belge est catastrophique depuis un moment
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Vraiment 0 fierté la meuf
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Escroquerie belge ?
redhood
redhood • 28 abonnés
Bravo Bara
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Alexandrie, Alexandra .. bara cuda ..
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Abandon
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Catastrophique ce match
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aucun set perdu pour l'instant
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Logique bara cette goat :p
1
Afficher plus