Tout le monde sait que la régularité n’est pas la première qualité de Sofia, mais sur ce match je l’a vois gagner sans trop de difficultés. Elle aura juste à tenir son service et amener la roumaine à la faute et ça devrait passer. On parle quand même d’un 3 de tour de GC, elle devrait avoir assez d’ambition pour atteindre le tour d’après... affaire à suivre
cépafo
:p
-Bara: 6-9
-Kenin: 7-10
bon ils ont changé celle de Kenin aussi, et c'est pas une réussite xd
Gros gros déficit de puissance certes mais sinon c'est vraiment pas mal
-Bara: 47
-Kenin: 109
Bien mieux que les tours précédents, ça fait plaisir ^^
Bon tournoi de Bara ^^
Score un peu flatteur parce que Bara méritait de gagner plus de jeux ^^
Allez Irina !!! en 2 sets secs
C'est débile, ce commentaire.