4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina Bara vs Sofia Kenin • Roland Garros 2020

2
0
0
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia 4 WTA 104
6
6
0
0
0
2.8% (9)
97.2% (311)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Sofia, très solide comme toujours

cépafo
10
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Pas que Zlat'

:p
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
7e fois que Kenin atteint le 3e tour d un GC.Elle a toujours perdu à l USO (3 fois) et toujours gagné ailleurs (3 fois aussi)
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ratios en MD sur terre battue:
-Bara: 6-9
-Kenin: 7-10
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kenin: 23-12 en GC, elle gagne presque 2 matchs sur 3 en GC
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Sofia 😕 Ça soit normalement passer mais attention car tu as déjà perdu deux sets...
4
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Libérez baraa
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Ca va être difficile Irina, mais qui sait, allez !!
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bara, une des 3 qualifiées au 3e tour de RG avec Trevisan et Podoroska, 1ère fois qu il y a 3 qualifiées au 3e tour de RG depuis 2008
3
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Tout le monde sait que la régularité n’est pas la première qualité de Sofia, mais sur ce match je l’a vois gagner sans trop de difficultés. Elle aura juste à tenir son service et amener la roumaine à la faute et ça devrait passer. On parle quand même d’un 3 de tour de GC, elle devrait avoir assez d’ambition pour atteindre le tour d’après... affaire à suivre
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jolie la pp de Bara bravo TT ^^
bon ils ont changé celle de Kenin aussi, et c'est pas une réussite xd
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est fou qu'elle soit aussi mal classée Irina quand même

Gros gros déficit de puissance certes mais sinon c'est vraiment pas mal
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La dernière défaite de Kenin contre une hors top 100 c est contre Paquet 223e à Strasbourg 2019
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Moyenne classement des adversaires avant le 3e tour:
-Bara: 47
-Kenin: 109
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le 12-0 serait tellement sévère
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Super Sofia ! :D
Bien mieux que les tours précédents, ça fait plaisir ^^

Bon tournoi de Bara ^^
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Sofia, si elle garde cette forme elle peut gagner son 2e GC ici.
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Le score est ultra sévère... Le nombre de jeux qui vont aux égalités où Bara a des balles de jeu.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Excellent Sofia bravo :)
Score un peu flatteur parce que Bara méritait de gagner plus de jeux ^^
2
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Irina ?
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ce match sur le central ptdrrr c'est le pire de la journée

Allez Irina !!! en 2 sets secs
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Hai Irina !!!
1
Sébastien T.
Sébastien T. • 1 abonnés
Roumanie power !!!
1
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
Quand je vois comment Sofia a eu du mal contre Bogdan .. j’imagine pas contre Bara
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Sofia cash
1
Alexandre Napolitano
Alexandre Napolitano • 5 abonnés
Kenin, détruis la !
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Alexandre Napolitano il y a 2 minutes
Kenin, détruis la !

C'est débile, ce commentaire.
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Déjà 6 FD de Kenin... en 2 jeux... -_-
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bien ce debreak par contre !
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Comme d'habitude, Sofia est en mode diésel sur ce match. Quand elle va se mettre en marche ça va défiler rapidement.
1
Afficher plus