Il se fait breaker d'entrée par ce joueur totalement inconnu sorti des qualifs ! Attention, danger, car cela risque pour lui de ne pas être......Open Bar ! !
Après c'est toujours des matches piège, les newcomers venus de nulle part qu'ont la dalle et que personne connaît, mais je suis d'accord que Cazaux aurait au moins dû gagner le TB à l'expérience
Il aurait surtout du tranquillement gagner en deux sets. Enormément de balles de break qu'il n'a pas converti, alors que son adversaire n'en a eu que 2. Et beaucoup plus de points gagnés sur le match. Mais bon, on sait qu'un tie-break ça peut-être hasardeux, il fallait faire la différence avant.