Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hailey Baptiste vs Naomi Osaka • Miami 2025

Hailey Baptiste
BaptisteHailey WC WTA 30 live 31
66
6
4
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15
7
3
6
0
0
Osaka se justifie après son jet de raquette à Miami : « Je n'aime pas être connue pour ça »
5.1% (3)
94.9% (56)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Waw, le debreak et derriere jeu absolument parfait, ça c'est la Nao qui était n°1
3
Jaques Lcombe
Jaques Lcombe • 0 abonnés
Magnifique Osaka une chance que tu t'es réveillé j'avais l'impression que tu voulais perdre ce latch
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Naomi en 3h chrono quand même !!!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
I c’est la Naomi du deuxième tour ça devrait passer. Si c’est celle du premier tour ça sera compliqué… en tout cas elle me parait très affûtée physiquement sur celle tournoi. Espérons un beau parcours
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Naomi ! 💪
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Eh bah c’était chaud …
1
Arnaud Scerri
Arnaud Scerri • 2 abonnés
Que cetais dur mais bravo Naomi 🙏
1
Jaques Lcombe
Jaques Lcombe • 0 abonnés
Oh mais quel suprise Osaka a pas brisé et elle vas ce faire brisé sous peu Baptise joue donc bien du beau tennis...
1
Two T.
Two T. • 1 abonnés
T’es la meilleure Naoooo Lets goooo
1
ioclou66
ioclou66 • 3 abonnés
Jlacomb le meilleur tchatcheur pour une prédiction nulle il y a 45mn,Osaka va perdre
1
dany
/dany • 51 abonnés
Hailey pour moi !
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Est ce que Kyrgios peu le faire ?
Arnaud Scerri
Arnaud Scerri • 2 abonnés
Aller Osaka 🙏
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allez Hailey c'est pas ouf Osaka
Joel Laubry
Joel Laubry • 5 abonnés
Je dirais que mr mouratoglou n’est pas d'une grande aide pour Osaka...mais de toute façon il aura son chèque....
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Ouais elle régresse depuis qu’elle est avec lui
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allez Hailey solide
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Naomi on s'accroche
Arnaud Scerri
Arnaud Scerri • 2 abonnés
Aller Naomi on s’accroche 🙏
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Super Naoooo
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
🥳🥳🥳
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Elle va le faire Haylet
Arnaud Scerri
Arnaud Scerri • 2 abonnés
Oulla osaka va perdre le 2 ieme set je le sens
dany
/dany • 51 abonnés
Et le match je pense
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle menait 2-0 30-0
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Pas de bêtise on confirme le break Hailey
Arnaud Scerri
Arnaud Scerri • 2 abonnés
Bon ba on n’a compris tout se jouera dans le 3ieme espérons Osaka se reprenne quand même
Two T.
Two T. • 1 abonnés
Naomi en 3, comon
Two T.
Two T. • 1 abonnés
Ou on revient direct dans le 2 eme , allez Naomi pq pas y’a la place
Two T.
Two T. • 1 abonnés
Bravo Naooo
Afficher plus