L'américaine ne doit pas reconnaître Gracheva qu'elle a écrasée il y a seulement 8 jours ! Il faut dire qu'elle n'était pas encore rétablie d'une maladie récente et certains commentateurs ici l'ont alors totalement démolie de manière très injuste, au seul motif qu'elle leur avait fait perdre leur prono ou leur pari !
Suis donc très content pour elle qu'elle rétablisse son vrai niveau !
Parce que là, c'est la chute.
Suis donc très content pour elle qu'elle rétablisse son vrai niveau !