Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Balleret vs Guillermo Garcia-Lopez • Monte-Carlo 2014

2.5% (3)
97.5% (116)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
:D
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
:(
ND
ND • 312 abonnés
Ouin.
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Non mais en face Balleret lui a donne du fil a retordre,faut le prendre en compte,c'etait pas si easy que tu le disais...des fois vaut mieux rien dire.
Tu n'es pas objectif une seconde et ca se voit !
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bon ba ca fera 1 pt déjà :)
MorataReal
MorataReal • 1 abonnés
Mdr si tu préfére croire qu'il a fait le match de ca vie pour battre ce joueur, crois le.
riton
riton • 117 abonnés
Prochaine réapparition de Benjamin sur le circuit, meme endroit en 2015
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Mdr 😆 bien sur n'importe quoi -_-
MorataReal
MorataReal • 1 abonnés
C'est surtout Guillermo qui a fait un match tranquille pour pas trop se fatiguer pour la suite après son titre.
gofio
gofio • 43 abonnés
L'an dernier il avait pris un set à Mayer ^^
Là c'est mal barré, à mon avis il resistera pas autant au 2° set
Eddy
Eddy • 200 abonnés
1 er tour complique mine de rien...pas si easy que certains le dise,gagne le 1 er set en souffrance
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Alors GGL,tu vas pas craquer des le 1er tour tout de même,fatigue?
manquerait plus de perdre un X1,merci TT pour tout les buggs
Nole93
Nole93 • 192 abonnés
Il s'accroche Benjamin quand-même!!
gofio
gofio • 43 abonnés
Il se défend le "local de l'étape" :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vamos!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Avec tout ces X2 d'annulé ,je me suis mis a faire des X1 dont celui la,j'espere que GGL ne va pas faire le con quand même
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Vamos Guillermo!
MorataReal
MorataReal • 1 abonnés
Vamos Guillermo, premier tour facile.
Nole93
Nole93 • 192 abonnés
Allez benjamin
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Go benji
Afficher plus