Januspoquelin, tu es mon héros à jamais ! Désormais je pronostiquerai toujours le nom de celui qui a gagné la confrontation directe précédente. Merci !!!
Plus sérieusement, perso je connais mal Balazs et un peu Pedro. J'ai vu son match contre Andujar =dans lequel il a montré bcp d'aisances et de force. Les experts de TB vous pensez quoi de cette rencontre ? Avantage Pedro ou c'est vraiment chaud ?
Le "départ" inattendu de Thiem rend cette place en demie encore plus chère! Une place en finale d'un 500 est prenable, car Mager reste quand-même un joueur loin d'être invincible.
Les gars, j'ai trouvé mon mentor ?
Et le Balazs à part être beau gosse et faire des cloches, il sait faire quoi ?
Il sait créer des surprises: comme être proche d'une demie de 500 en tant que LL après une raclée en qualifs:)
J'ai misé le mauvais cheval
Martinez contre Balazs