Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Attila Balazs vs Pedro Martinez • Rio de Janeiro 2020

2
6
6
0
0
Pedro Martinez
MartinezPedro Q ATP 134 live 132
6
4
2
0
0
22.7% (363)
77.3% (1234)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés


Les gars, j'ai trouvé mon mentor ?
18
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Ptin ce prénom de la mort Attila lol
12
labalade
labalade • 6 abonnés
Attila ou t'es pas la
12
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Januspoquelin, tu es mon héros à jamais ! Désormais je pronostiquerai toujours le nom de celui qui a gagné la confrontation directe précédente. Merci !!!
11
bybyss
bybyss • 58 abonnés
2 pm ca fait 18h chez nous je crois
8
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Attila :)
7
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Balazs va prendre sa revanche
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Si tu connaissais un peu mieux le français, tu saurais qu'après un "si", on utilise l'imparfait ;)
6
timotpower
/timotpower • 6 abonnés
Comme Miomir avait battu Ugo le 14 février, tocard
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Quand une blague est mauvaise, il faut la répéter. Avec un peu de chance, ça peut passer. ;)
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Balèze le Balazs ! Oo
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Ce 1/4 de finale de rêve...
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
La faiblesse de ce tournoi est quand même incroyable :x
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Balasz a un côté très ferroviaire, je trouve.
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Pas évident les 2 montrent de bonnes choses sur terre mais Martínez a l air vraiment bien sur ce tournoi
3
Fauchero270
/Fauchero270 • 3 abonnés
3 sets ici
3
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Le fléau de Dieu va rallier le dernier carré
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Si Balazs gagne, je lui ferai une lettre d'excuse car hier je l'ai enterré un peu vite
3
jules
/jules • 52 abonnés
LeTennis Friends il y a quelques secondes
Et le Balazs à part être beau gosse et faire des cloches, il sait faire quoi ?

Il sait créer des surprises: comme être proche d'une demie de 500 en tant que LL après une raclée en qualifs:)
3
Rodgermyheros
/Rodgermyheros • 2 abonnés
J ai tellement d insulte dans ma bouche j ai trop ma rage
3
The show time
The show time • 67 abonnés
San pedrooo vamos
2
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Pedro
2
Kiefer L.
Kiefer L. • 23 abonnés
Plus sérieusement, perso je connais mal Balazs et un peu Pedro. J'ai vu son match contre Andujar =dans lequel il a montré bcp d'aisances et de force. Les experts de TB vous pensez quoi de cette rencontre ? Avantage Pedro ou c'est vraiment chaud ?
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Le fléau de personne pour l'instant, cet Attila
J'ai misé le mauvais cheval
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
A tous les parieurs du dimanche déjà il suffisait de regarder que Martinez a déjà battu Balasz pas plus tard que la semaine dernière, les rigolos
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
2 PM = 2 heures de l'après-midi :p
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Et si tu connaissais un peu mieux le tennis, tu retournerais ta langue 20 fois dans ta bouche avant de t'exprimer. ;)
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Bilton99 @Bilton99 il y a quelques secondes
Vous voyez qui la ?


Martinez contre Balazs
2
jules
/jules • 52 abonnés
Le "départ" inattendu de Thiem rend cette place en demie encore plus chère! Une place en finale d'un 500 est prenable, car Mager reste quand-même un joueur loin d'être invincible.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mager lui a mis 2 et 0 en qualifs pour rappel
2
Afficher plus