Très bonne semaine pour Attila, quel que soit le résultat ce soir. Comme Tig un peu plus tôt, il risque de payer cash la fatigue accumulée durant cette dernière semaine avec des qualifs en prime:)
Je pense Lajovic car Balazs a faillit choker lamentablement en fin de deuxieme set , il servait pour le match a 5-1 et a fini par prendre 3 balles de double débreak Djere serait revenu a 5-5 ... Il a gagné parce que Djere était la pour profiter du soleil d'Umag
Magnifique ! ^^
Qu'on arrête de parler de match truqué ou je ne sais quoi, les deux donnent tout sur le terrain et ça se voit, vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Ces gens là rêvent depuis tout petit de glaner un titre un jour sur le circuit, les deux ont 30 ans et sont conscients que ça ne se reproduira pas toutes les semaines donc arrêtez de raconter des âneries et profitez de ce match.
Match serré dans tous les cas , Balazs c'est pas Nadal , il peut retrouver son niveau lambda a tout moment n'oubliez pas qu'il fait le tournoi de sa vie
Qu'on arrête de parler de match truqué ou je ne sais quoi, les deux donnent tout sur le terrain et ça se voit, vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Ces gens là rêvent depuis tout petit de glaner un titre un jour sur le circuit, les deux ont 30 ans et sont conscients que ça ne se reproduira pas toutes les semaines donc arrêtez de raconter des âneries et profitez de ce match.
Bien joué à dusan qui a eu la fraîcheur avec l’abandon d’hier
Attila etait cuit avec les qualifs et les matchs hyper serrés
plus logique que ça commence par un 250!
bravo au Hongrois pour son parcours!