3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Attila Balazs vs Dusan Lajovic • Umag 2019

5
5
0
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan 4 ATP 153 live 152
7
7
0
0
0
8.8% (204)
91.2% (2116)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Balazs en finale d’un 250 on aura tout vu 😊 Mais tant mieux pour lui, le titre est prenable.!
11
samuel2a
/samuel2a • 2 abonnés
Lajovic si c'est pas truqué j'ai pu voir beaucoup de matchs bizarre cette semaine
11
guillaume RG
guillaume RG • 4 abonnés
Mathis tu as raté une occasion de te taire quand tu as dit que ceux qui ont annoncé 2 set à 0 pour Lajo ne s'y connaissais pas en tennis ??
10
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Il s'est quand même Balazser contre Djere
7
jules
/jules • 52 abonnés
Très bonne semaine pour Attila, quel que soit le résultat ce soir. Comme Tig un peu plus tôt, il risque de payer cash la fatigue accumulée durant cette dernière semaine avec des qualifs en prime:)
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Tellement plus légitime que Dusan ait un titre ATP plutôt que balazs
7
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Le jeu balancé par flemme mdr a croire on est au 1er tour
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Tout de suite des qu’on dit douteux = truqué ? Calme toi garcon
6
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Malro59 se remémore ses paroles passées avec un profond regret
6
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bravo Dusan, tu mérites bien ce titre.
6
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Je pense Lajovic car Balazs a faillit choker lamentablement en fin de deuxieme set , il servait pour le match a 5-1 et a fini par prendre 3 balles de double débreak Djere serait revenu a 5-5 ... Il a gagné parce que Djere était la pour profiter du soleil d'Umag
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C’est quoi ces slices qu’il balance la !? On dirait qu’il s’en fout complètement .. aucune implication
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Keivin tu es le premier à employer ce mot .. ptet que tu aurais mieux fait de te taire ..
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Arrêtez de vous embrouillez mes frères, restez peace n love, la vie est belle :)
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Magnifique ! ^^
Qu'on arrête de parler de match truqué ou je ne sais quoi, les deux donnent tout sur le terrain et ça se voit, vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Ces gens là rêvent depuis tout petit de glaner un titre un jour sur le circuit, les deux ont 30 ans et sont conscients que ça ne se reproduira pas toutes les semaines donc arrêtez de raconter des âneries et profitez de ce match.
5
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Malro59 devant le match actuellement
5
malro59
malro59 • 19 abonnés
Balazs c'est possible
5
farid
farid • 76 abonnés
Un guerrier ce Attila
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Libereee, delivree, on n’le reverra plus jaaamais !
5
guillaume RG
guillaume RG • 4 abonnés
Il reste isner bublik pour le 3eme set ! ;)
4
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Dommage Attila :)
Bien joué à dusan qui a eu la fraîcheur avec l’abandon d’hier
Attila etait cuit avec les qualifs et les matchs hyper serrés
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Dudu, premier titre ENFIN :p
plus logique que ça commence par un 250!
bravo au Hongrois pour son parcours!



4
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Attila :)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Laslo on prend le titre *___*
3
BarbeNoire0
/BarbeNoire0 • 2 abonnés
3 set et Lajovic gagne
3
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Match serré dans tous les cas , Balazs c'est pas Nadal , il peut retrouver son niveau lambda a tout moment n'oubliez pas qu'il fait le tournoi de sa vie
3
P4__
/Dgybla • 1 abonnés
Douteux ce break
3
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Bactrack... LE MATCH N'EST PAS FINIS hein..
3
malro59
malro59 • 19 abonnés
Balazs remonte yess
3
Afficher plus