Évitons de transmettre le score à chaque point que l'un fait.
On a le score en haut du topic et de plus, c'est un peu frustrant pour ceux qui regardent le match en streaming. Ceux-ci ne sont pas tous rendus au même moment du match.
Après ses 7 balles de matchs sauvées, Attila Balazs confirme qu'il est bien le leader Hunnique. Il est en mission à présent, tel un dieu de la guerre craint par ses ennemis!
Filip a bien accéléré dans le tie break ça fait toute la différence quand il accélère pour aller chercher les balles et mieux se placer. Pourquoi ne pas le faire avant, fatigue ou fainéantise ?
Filip est furieux !
Il ne peut s'en prendre qu'à lui même, il n'a pas su tirer les bonnes choses de sa défaite face à Köpfer à Wimbledon... Il refait exactement les mêmes erreurs et manque de rigueur...
On a le score en haut du topic et de plus, c'est un peu frustrant pour ceux qui regardent le match en streaming. Ceux-ci ne sont pas tous rendus au même moment du match.
L'herbe est pour les chevaux selon lui, ceux qui n'ont pas compris ça ne sont pas dignes de défier Attila.
Il ne peut s'en prendre qu'à lui même, il n'a pas su tirer les bonnes choses de sa défaite face à Köpfer à Wimbledon... Il refait exactement les mêmes erreurs et manque de rigueur...