14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Attila Balazs vs Filip Krajinovic • Umag 2019

6
61
7
0
0
3
7
65
0
0
0% (0)
100% (507)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph
steph • 2 abonnés
Kelly vedovelli l'avait dit
6
Chris06
/Chris06 • 2 abonnés
Non c’est trop pour moi aujourd’hui je préfère dormir
5
Chris06
/Chris06 • 2 abonnés
En attendant respect aux 0% qui l´ont prono !
4
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
C’est marrant c’est toujours le même scénario, dès qu’on sert pour le set ça parle chinois
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Évitons de transmettre le score à chaque point que l'un fait.
On a le score en haut du topic et de plus, c'est un peu frustrant pour ceux qui regardent le match en streaming. Ceux-ci ne sont pas tous rendus au même moment du match.
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Break blanc, il est cramé Attila !
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Après ses 7 balles de matchs sauvées, Attila Balazs confirme qu'il est bien le leader Hunnique. Il est en mission à présent, tel un dieu de la guerre craint par ses ennemis!
3
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Incroyable, tout ce qu’il tente ça gagne. Et la semaine prochaine il retournera à son niveau. Il surjoue a mort
3
Chris06
/Chris06 • 2 abonnés
On est niveau combien sur l’échelle de la honte là ?
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Oh le bon TB perdu d avance qui arrive
3
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
Y a Galovic devant son poste qui doit s'en mordre les c... d'avoir mangé ses BdM...
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Attila ne joue jamais sur herbe vous devinez pourquoi


L'herbe est pour les chevaux selon lui, ceux qui n'ont pas compris ça ne sont pas dignes de défier Attila.
2
loujathi
loujathi • 2 abonnés
Quand il aura fini ca sieste ça ira mieux...enfin j'espère
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
J'suis ok avec Dorian, Balazs tente énormément de choses, et ça marche bien pour le moment. Ses amorties sont bien touchées notamment, ça fait mal.
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
On va voir si Filip se reprend dans le 2ème set, déjà il commence par servir.
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je vois pas le match mais si vous me parlez d'amorties il faisait que ça à Budapest 😆 contre Millman il lui en a collé une vingtaine il bougeait pas
2
Eddox
/Eddox • 1 abonnés
Allez Filip en 3 ! On croise les doigts ;)
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Mince c est l inverse 7 à 0 pour Filip
2
Remontada
/Remontada • 1 abonnés
Filip a bien accéléré dans le tie break ça fait toute la différence quand il accélère pour aller chercher les balles et mieux se placer. Pourquoi ne pas le faire avant, fatigue ou fainéantise ?
2
jules
/jules • 52 abonnés
En tout cas, celle-là, personne ne l'a vue venir! Bien joué Attila! Avec un tel prénom, il fallait s'en méfier pourtant:)
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Filip est furieux !
Il ne peut s'en prendre qu'à lui même, il n'a pas su tirer les bonnes choses de sa défaite face à Köpfer à Wimbledon... Il refait exactement les mêmes erreurs et manque de rigueur...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pas tant une surprise, attila est en forme :)
2
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Kraji
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Easy kraji
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Filip :)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Filip oklm
1
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
Lui aussi il s’y met :D
1
Chris06
/Chris06 • 2 abonnés
Non mais oO
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Mais qu'est qu'il fait Traginovic dit aussi Craquagovic?
1
Afficher plus