Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Attila Balazs vs Miomir Kecmanovic • Roland Garros 2018

2
6
3
0
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 51 live 48
6
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Attila le unnnnnn goooooooo pour le debreakkkkkkkkk
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Super premier set, plus qu'un ;)
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Attila qui jette sa raquette !
C'est bien maintenant ne surtout pas trembler !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Qu'est ce qu'il est bon à la volée :D
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Miomir
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
S'il s'en sort c'est clairement avec sa tête car il était dans le gouffre, Attila avait 4bdb dont 3 d'affilées dès le premier jeu du 3ème set !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Haha ^^
Miomir on arrête de rigoler et on tient sur on service !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oui Cat, mais pas grave s'il réussi à l'énerver ça peut aller très vite xD
Miomir joue très bien dommage qu'il n'ai pas un service plus efficace ^^
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Miomire ! 😀
Pas facile mais j'y crois !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Attilaaa ❤️
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Parfait le break dès le 1er jeu :D
Tiks
Tiks • 241 abonnés
On tient ce break jusqu'à la fin ! ;)
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Lol bon bah xD
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ajde miomire !!!!! ?
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ce 1er set me semble dans la poche 😕 !
vip83
vip83 • 4 abonnés
Bon c est regler ici
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
C'est retransmis quelque part ou on doit aller sur nos streams?
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Genre France TV?
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'ai mon stream perso.
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Sur Eurosport1 y'a Muller/Young mais c'est tout à la télé il me semble.
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Merci tiks...je vais ouvrir mon stream alors...
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Dis donc, il n'y a pas grand monde dans les tribunes Oo
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui y a sur France TV ^^
On se reprend Attila !!
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Bel échange ?
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Belle amortie dis donc
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ce jeu qui n'en finit pas! Oo
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Je me repose la question chaque année mais il me semble que les qualifs sont en deux sets gagnants ou c'est aussi en trois sets?
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
2 set pour les qualifs ^^
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Merci ?
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Beaucoup plus dur ce 2ème set...
Afficher plus