14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Attila Balazs vs Hubert Hurkacz • Budapest 2019

6
6
0
0
0
Hubert Hurkacz
HurkaczHubert ATP 95 live 94
3
4
0
0
0
0.6% (1)
99.4% (158)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
J’en est vue dès match arrangé mais celui ci je pense c’est un des plus beau ?
6
SOUFDBZ
SOUFDBZ • 1 abonnés
Je suis désolé mais à partir du moment où tu conclues aucune de tes 6 bdb et que tu sauves aucune sur tes 2bdb concédés tu fais un mauvais match il est indéfendable
6
jonath94
/jonath94 • 1 abonnés
Sa sent le match arranger
5
Superoiid
Superoiid • 1 abonnés
Donc les gas zevrev est entrain de perdre contre ferrer on devrait le sanctionner lui aussi ?
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Faut pas nous faire croire que le hongrois est un crack sur TB non plus , Hubert est juste mauvais aujourd’hui c'est tout
5
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Vous découvrez les 250 ?
Les Budapest et Umag c'est toujours comme ça, les locaux mal classés vont loin, parfois un LL gagne le tournoi etc.
5
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Non le retour du jet d ail
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
5
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Le but d'une langue, vers de pouvoir communiquer, de se comprendre. J'ai jamais fait remarquer les fautes d'orthographes a quelqu'un j'en commet moi même en Anglais ou en Russe. Oui je parle 4 langues j'essaye d'en apprendre une 5eme. Mais c'est sur tu passe pour un malin en me corrigeant, moi tu mamuses juste.
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Hubert :D
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Hub ;)
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Hubert!
4
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Y a des arrangements !! comme par hasard l'autre est hongrois (c'est vraiment naze ce qui se passe dans le tennis)
4
www
www • 13 abonnés
Si l'ATP mettait en place le classement ELO on ne verrait plus ce genre de "spectacle"! Il y a des solutions mais ils ne veulent rien faire. Je n'amène plus mes enfants au stade à cause de ses cons qui ne font pas leur travail pour améliorer ce sport.

Classement ELO: tu perds contre un faible, tu perds beaucoup de points. Tu gange contre un faible, tu gagnes peu de points. Hubert et autres réfléchiraient trois fois avant de nous jouer une prestation pareille!
4
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Toute façon Shapovalov tu as l'air d'être énervé sur toutes les feuilles de matchs. J'espère pour ton portefeuille que ce n'est pas parceque tu as mise sur ces matchs là
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Aujourd'hui l’atterrissage a été loupé mais au moins la chute fut belle...;)
4
Juhninho
Juhninho • 1 abonnés
Calmez vous ce n'est que le 1er set et hubert est un diesel soit il debreak maintenant soit il le bat en 3 set donc detendez vous
3
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Et comme par hasard ça ne se passe jamais comme ca dans des grands tournois pfff
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
C est répugnant
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
ça va faire une belle claque à la fin du mach quand même, genre 6/3 6/3.
3
chus
chus • 2 abonnés
La il l'a fait expres sérieux!!!
3
Filoupe
/Filoupe • 8 abonnés
Il va gagner 100 euros en direcr
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Manolo, il a les bulls...
3
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Déjà un mec avec une dégaine aussi degueulasse ne mérite que de perdre
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Franchement j'aime pas parler de match arrangé mais là... un break dans chaque set, il loupe 3bdb , joue à 2 à l'heure, si il est pas gêné physiquement c'est honteux
3
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
En même temps qui joue des côte a 1.12 ?
3
jonath94
/jonath94 • 1 abonnés
Déjà c’était pa 1.12 sa cote dc tu la ferme
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Ce qui est dingue c'est qu'il joue hyper bien pour aller chercher les bdb et à chaque bdb il joue hyper court dans le carre de service ...
En tout cas Balasz a fait un enorme match , vraiment très très bon.
3
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Je vous trouve atroces avec cousin Hub, il était diminué, c'était flagrant, il a pas balancé le match, il a essayé de s'accrocher. Dans le dernier jeu, les bdb loupées sont vraiment bien sauvées par Attila, qui sort un coup droit fou, une première balle kickée à mort, et une amortie proprissime.
Hubert n'a gagné aucun point sur les amorties d'Attila, sans doute à cause de sa jambe, alors on peut lui reprocher d'avoir joué blessé, mais pas de ne pas avoir combattu.
3
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Hub tranquilou normalement
2
Afficher plus