Je suis désolé mais à partir du moment où tu conclues aucune de tes 6 bdb et que tu sauves aucune sur tes 2bdb concédés tu fais un mauvais match il est indéfendable
Le but d'une langue, vers de pouvoir communiquer, de se comprendre. J'ai jamais fait remarquer les fautes d'orthographes a quelqu'un j'en commet moi même en Anglais ou en Russe. Oui je parle 4 langues j'essaye d'en apprendre une 5eme. Mais c'est sur tu passe pour un malin en me corrigeant, moi tu mamuses juste.
Si l'ATP mettait en place le classement ELO on ne verrait plus ce genre de "spectacle"! Il y a des solutions mais ils ne veulent rien faire. Je n'amène plus mes enfants au stade à cause de ses cons qui ne font pas leur travail pour améliorer ce sport.
Classement ELO: tu perds contre un faible, tu perds beaucoup de points. Tu gange contre un faible, tu gagnes peu de points. Hubert et autres réfléchiraient trois fois avant de nous jouer une prestation pareille!
Toute façon Shapovalov tu as l'air d'être énervé sur toutes les feuilles de matchs. J'espère pour ton portefeuille que ce n'est pas parceque tu as mise sur ces matchs là
Franchement j'aime pas parler de match arrangé mais là... un break dans chaque set, il loupe 3bdb , joue à 2 à l'heure, si il est pas gêné physiquement c'est honteux
Ce qui est dingue c'est qu'il joue hyper bien pour aller chercher les bdb et à chaque bdb il joue hyper court dans le carre de service ...
En tout cas Balasz a fait un enorme match , vraiment très très bon.
Je vous trouve atroces avec cousin Hub, il était diminué, c'était flagrant, il a pas balancé le match, il a essayé de s'accrocher. Dans le dernier jeu, les bdb loupées sont vraiment bien sauvées par Attila, qui sort un coup droit fou, une première balle kickée à mort, et une amortie proprissime.
Hubert n'a gagné aucun point sur les amorties d'Attila, sans doute à cause de sa jambe, alors on peut lui reprocher d'avoir joué blessé, mais pas de ne pas avoir combattu.
Les Budapest et Umag c'est toujours comme ça, les locaux mal classés vont loin, parfois un LL gagne le tournoi etc.
Classement ELO: tu perds contre un faible, tu perds beaucoup de points. Tu gange contre un faible, tu gagnes peu de points. Hubert et autres réfléchiraient trois fois avant de nous jouer une prestation pareille!
En tout cas Balasz a fait un enorme match , vraiment très très bon.
Hubert n'a gagné aucun point sur les amorties d'Attila, sans doute à cause de sa jambe, alors on peut lui reprocher d'avoir joué blessé, mais pas de ne pas avoir combattu.