Mais personne a dit le contraire 😆 Tout le monde ferait la même, surtout que c'est son métier en plus, et que cette place dans le tableau il l'a méritée puisque son classement protégé il l'a bel et bien atteint avant d'être blessé. Nous quand on est pas en état d'aller travailler on pose un arrêt maladie, eux ils bénéficient d'un coup de pouce à leur retour.
La question, c'est pourquoi il a un classement protégé alors que personne le connait ni d'Eve ni d'Adam ?
Y en a plein des anciens top 100 a ce compte là
Peut être parce qu'il cumule tout un tas de blessure depuis bien longtemps et qu'il n'a pas participé à beaucoup de GC à cause de ça (il est seulement en reprise depuis deux tournois après un an sans tennis). Un tricycle au T1 ça vaut quand même 45000 balles.
Quand je vois la taule que se prend Blancaneaux pour le moment sur un autre court alors que le français est en rythme (il sort des qualif') et qu'en plus lui n'a pas connu de grosses blessures comme l'ami Attila, je me dis que ce dernier peut bien venir pour faire du tourisme à Paris après tout.
D'accord mais dans ce cas-là, s'il avait vraiment besoin de temps de jeu alors sa place était en qualifs. Là, il vient juste de cramer une place dans le grand tableau et pour Cilic, ce n'est même pas un bon entraînement.
C'est pas la question, le circuit est organisé pour qu'un joueur qui est tenu hors des courts longtemps par une blessure puisse avoir accès aux tournois qu'il jouait avant celle-ci à son retour. Il va pas renoncer à une place dans le tableau principal et laisser 45,000€ de côté, pour le temps de jeu il ira en challenger ou autre la semaine prochaine.
Balazs qui a clairement pris la place d’un autre joueur avec son PR x) mais bon, quand tu peux prendre 45 000 balles en perdant au T1, forcément t’y réfléchis
Mais personne a dit le contraire 😆 Tout le monde ferait la même, surtout que c'est son métier en plus, et que cette place dans le tableau il l'a méritée puisque son classement protégé il l'a bel et bien atteint avant d'être blessé. Nous quand on est pas en état d'aller travailler on pose un arrêt maladie, eux ils bénéficient d'un coup de pouce à leur retour.
Peut être parce qu'il cumule tout un tas de blessure depuis bien longtemps et qu'il n'a pas participé à beaucoup de GC à cause de ça (il est seulement en reprise depuis deux tournois après un an sans tennis). Un tricycle au T1 ça vaut quand même 45000 balles.
Quand je vois la taule que se prend Blancaneaux pour le moment sur un autre court alors que le français est en rythme (il sort des qualif') et qu'en plus lui n'a pas connu de grosses blessures comme l'ami Attila, je me dis que ce dernier peut bien venir pour faire du tourisme à Paris après tout.
C'est pas la question, le circuit est organisé pour qu'un joueur qui est tenu hors des courts longtemps par une blessure puisse avoir accès aux tournois qu'il jouait avant celle-ci à son retour. Il va pas renoncer à une place dans le tableau principal et laisser 45,000€ de côté, pour le temps de jeu il ira en challenger ou autre la semaine prochaine.