2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Attila Balazs vs Marin Cilic • Roland Garros 2022

0
1
2
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 20 ATP 60 live 61
6
6
6
0
0
Nadal, Swiatek, Djokovic et Krejcikova au programme ce lundi à Roland Garros
0% (0)
100% (185)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Il vient donc pour l'argent, merci de l'admettre.

Mais personne a dit le contraire 😆 Tout le monde ferait la même, surtout que c'est son métier en plus, et que cette place dans le tableau il l'a méritée puisque son classement protégé il l'a bel et bien atteint avant d'être blessé. Nous quand on est pas en état d'aller travailler on pose un arrêt maladie, eux ils bénéficient d'un coup de pouce à leur retour.
7
Bubuz
/Bubuz • 2 abonnés
Question bête, mais pourquoi le 255e est dans le MD sans WC ni besoin de se qualifier, alors que des joueurs mieux classés sont en qualif ?
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il vont reparler combien de temps des anciens matchs France 2 ca devient lourd
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Les classements protégés sont régies par des règles explicites, Balazs y a droit au même titre que n'importe quel joueur ;)
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bon vivement qu'on voit Rinderknech-Bublik voir un bon match la de haute qualité
3
Baptiste H.
Baptiste H. • 5 abonnés
Il est donc rentré directement dans le tableau même si je l’accorde il ne le mérite pas
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Marin laisse lui s'en un, soit sympa
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Allez les 3 bulles historique. Ça faisait longtemps, et il ya plus que moyen là vu l'ecart.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le pauvre ça me fait de la peine
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Petite question comment il à intégré le tableau ?
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
J'ai le souvenir d'un 6/0 6/0 5/0 de Murray cependant
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Balazs avait percé avant la pandémie, regardez son parcours à Rio 2020
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Ah bah voilà le favori du tournoi, c'est notre cher ami Cilic.
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
La question, c'est pourquoi il a un classement protégé alors que personne le connait ni d'Eve ni d'Adam ?
Y en a plein des anciens top 100 a ce compte là


Peut être parce qu'il cumule tout un tas de blessure depuis bien longtemps et qu'il n'a pas participé à beaucoup de GC à cause de ça (il est seulement en reprise depuis deux tournois après un an sans tennis). Un tricycle au T1 ça vaut quand même 45000 balles.
Quand je vois la taule que se prend Blancaneaux pour le moment sur un autre court alors que le français est en rythme (il sort des qualif') et qu'en plus lui n'a pas connu de grosses blessures comme l'ami Attila, je me dis que ce dernier peut bien venir pour faire du tourisme à Paris après tout.
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
C'est serré
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
J'espère qu'il sera premier mondial un jour, comme ça on pourra l'appeler Attila le 1
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
D'accord mais dans ce cas-là, s'il avait vraiment besoin de temps de jeu alors sa place était en qualifs. Là, il vient juste de cramer une place dans le grand tableau et pour Cilic, ce n'est même pas un bon entraînement.


C'est pas la question, le circuit est organisé pour qu'un joueur qui est tenu hors des courts longtemps par une blessure puisse avoir accès aux tournois qu'il jouait avant celle-ci à son retour. Il va pas renoncer à une place dans le tableau principal et laisser 45,000€ de côté, pour le temps de jeu il ira en challenger ou autre la semaine prochaine.
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Marin facile !
Jeremy Marty
Jeremy Marty • 1 abonnés
Il doit utiliser son classement proteger
Deder
/Deder • 2 abonnés
Je comprends pas non plus..pourquoi il se retrouve ds le tableau avec ce classement. Si quelqu'un peut expliquer
Baptiste H.
Baptiste H. • 5 abonnés
Il a utilisé son classement protégé qui était de 101 eme mondial
The show time
The show time • 67 abonnés
Marin stp
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Attila :)
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Cilic ici
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Attention à ne pas sous estimer Attila ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien Attila mais ajmo Marin :D
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Cilic en 3 sans problème
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Balazs qui a clairement pris la place d’un autre joueur avec son PR x) mais bon, quand tu peux prendre 45 000 balles en perdant au T1, forcément t’y réfléchis
Deder
/Deder • 2 abonnés
Jcrois que c 47000 au 2T
Deder
/Deder • 2 abonnés
T as raison c bien ça.. c au 1T
Afficher plus