Bonsoir,
Il semblerait que Agut soit en bonne voie pour rejoindre son compatriote Rafael Nadal au deuxième tour !
Et heureusement pour les jardiniers du tournoi, car "là où Attila passe, l'herbe ne repousse jamais".
Qq un pour m’expliquer pourquoi balazs a droit à ce T1? Encore une histoire de classement protégé ? Parce qu’entre nous le hongrois n’a plus du tout le niveau pour jouer un tableau final de GC
Il semblerait que Agut soit en bonne voie pour rejoindre son compatriote Rafael Nadal au deuxième tour !
Et heureusement pour les jardiniers du tournoi, car "là où Attila passe, l'herbe ne repousse jamais".
Ce serait bien que Balazs arrête de monopoliser une place de GC pour ne marquer que trois ou quatre jeux -_-