Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brian Baker vs Ivo Karlovic • Washington 2016

3
64
0
0
0
6
7
0
0
0
0.7% (2)
99.3% (275)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Protected Ranking. Pour les joueurs ayant eu un certain classement et l'ayant perdu à cause de blessures
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je le trouve chiant aussi à voir mais il a quelqu'un chose d'attachant, il joue avec ses armes malgré son handicap de taille :)
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Karlovic anti-tennis ?


Ba il vient de breaker 2 fois dans le même set ton Brian.




Bref, t'es sans intérêt, as usual.
3
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Merci Anthonylg toujours très efficace :D
2
ND
ND • 312 abonnés
Ivooo ♥
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Pas imbreakable, mais pour un (très) bon relanceur. Là Baker en est à 14% de points gagnés sur le service d'Ivo, c'est faible et peu surprenant à la fois..
Et je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit d'aimer Ivo, il a l'air d'avoir une super personnalité en plus
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Brian :)
Lia
Lia • 46 abonnés
Brian :D
Judrd
Judrd • 38 abonnés
GO IVO !!
Clément Junior
Clément Junior • 3 abonnés
Ça devrait être une formalité pour Karlovic
Aroman
Aroman • 8 abonnés
C'est pour aujourd'hui?
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Allons direct au Tie-Break XD
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Karlo en 2 set 7/6 , 6/0 :)
Aroman
Aroman • 8 abonnés
Il vont jouez aujourd'hui?
El Heb
El Heb • 2 abonnés
Entierement d'accord avec cornetto
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Break de Karlo :)
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et ba voilà, set Karlovic
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Karlo et difficilement breakable :)
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Une boucherie ce match :D


Karlo, si unique, tellement éternel *___*
Aroman
Aroman • 8 abonnés
Quelqu'un a un site en streaming pour regarder le match?
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Il y'a pas de lien pour ce match malheureusement :(
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
2 balle de double break pour Karlo le match tourne vite dit donc au 1er set :O
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Brian :)
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Pas compris Cornetto ^^

Sans doute un coup de troll puisque tu ne fais que m'attaquer sur mes goûts ^^



Et sinon, je n'ai jamais dit que Karlovic était imbreakable ^^
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
6/3 Karlo Assez tranquille :)
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Que signifie le PR s'il vous plait ?
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Si il y'a ti-break je pense que karlo le gagnera pas :/
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
J'espère vraiment que Karlo va le breaké a 7/5 car je voit pas Karlo gagné ce ti-break :/
davidtrading
davidtrading • 2 abonnés
Ha bon pourquoi sa?
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Allez Karlo gagne 7/5 je veux pas de ti-break :/
Afficher plus