Pas imbreakable, mais pour un (très) bon relanceur. Là Baker en est à 14% de points gagnés sur le service d'Ivo, c'est faible et peu surprenant à la fois..
Et je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit d'aimer Ivo, il a l'air d'avoir une super personnalité en plus
Ba il vient de breaker 2 fois dans le même set ton Brian.
Bref, t'es sans intérêt, as usual.
Et je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit d'aimer Ivo, il a l'air d'avoir une super personnalité en plus
Karlo, si unique, tellement éternel *___*
Sans doute un coup de troll puisque tu ne fais que m'attaquer sur mes goûts ^^
Et sinon, je n'ai jamais dit que Karlovic était imbreakable ^^