Elle joue contre une ancienne top 30 @tennisplayer90. Franchement, on a vu pire comme craquage (pas plus loin que Daniil qui se fait remonter l'autre jour de 51 au troisième pour perdre bêtement). Elle n'est pas top 5, on peut lui pardonner d'être un peu poussive à la fin du set. D'ailleurs, elle est loin d'être la favorite aujourd'hui...
Naiktha manquait de longueur sur le slice et de puissance sur le service c'est dommage car pour le reste son jeu rivalisait étonnamment assez bien. Beau match de sa part avec une belle attitude sur le terrain. Pas aidée par l'arbitre ni par Timea qui hurlait beaucoup xD. Bravo pour cette victoire Timea, la puissance gagne au final.
Oui ok mais bon Daniil avait une légende en face de lui, après c'est vrai que le niveau atp est et sera toujours à des années lumières du niveau WTA mais parfois c'est vraiment à se demander si ça a le mérite d'être considéré comme pro.
Mais chapeau Timea de tenir son rang ^^