En feux? perdre contre Rybakina ^^
Elle a pas battu des grandes joueuses, perso je la trouve pas en feux du tout, elle joue bien mais sans plus, Si wang jouait à son niveau c'était 2-0, enfin c'est le tennis c'est comme ça, y'a des surprises tout le temps, c'est le sport..
Peng est en feu depuis 3 semaine c’etait Prévisible
Ouais chez elle .. mais j'espère un bon match de l'ukrainienne
Elle a pas battu des grandes joueuses, perso je la trouve pas en feux du tout, elle joue bien mais sans plus, Si wang jouait à son niveau c'était 2-0, enfin c'est le tennis c'est comme ça, y'a des surprises tout le temps, c'est le sport..
Super match de Zhang ?