Je comprend Jamais TT, quand KIKI gagné c'est à CHAQUE FOIS parce-que la joueuse d'en face est nul ou joue mal, mais par contre quand elle perd vous dites qu'elle est nul. Stop ! Au bout d'un moment. Elle gagne des matchs aussi parce qu'elle est peut être au dessus, faut pas la sous estimer comme sa, du plus c'est une joueuse française donc faut encore plus la soutenir en tant que français, en fed cup elle à quand même fait un bon match malgré la défaite face à HALEP
