Le MTO était de Kozlova, pour une blessure au pied. Ça avait l'air sérieux (pas juste du bluff je veux dire), mais après Krunic n'a quasiment plus mis une balle dedans. Kozlova avait l'air très contente à la fin, Krunic toute triste (comme d'hab, mais pour le coup elle m'a un peu fait de la peine ^^), mais une belle accolade.
Les fiches de match ne sont pas faites pour régler des comptes.
On se qualifie! ^^