Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kateryna Baindl vs Ashley Kratzer • Indian Wells 2018

4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle joue ce soir vers 22h ! :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Kozlove ♥
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ashley :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Malheureusement vu son état lors de son dernier match, je pense qu'elle risque d'abandonner à nouveau.;
1
Geoffroy Prod'homme
Geoffroy Prod'homme • 2 abonnés
Kozlova joue blessée ?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah y a une semaine elle était incapable de se déplacer, et vu le score qu'elle prend là face à une "inconnue", ca m'étonnerait pas qu'elle ait encore des soucis
1
Geoffroy Prod'homme
Geoffroy Prod'homme • 2 abonnés
Surtout qu’elle menait 4-0 premier set service à suivre vraiment incompréhensible
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Est ce que quelqu'un connait cette américaine ?
1
Geoffroy Prod'homme
Geoffroy Prod'homme • 2 abonnés
C’est joueuse de CHallenger
1
Geoffroy Prod'homme
Geoffroy Prod'homme • 2 abonnés
Elle est la car invite
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kozlove depuis la finale à Taipei plus rien.On la croyait lancée cette année.Ayant atteint 10 1/4 en un an dans des tournois de catégorie inferieure ou égale à des international, elle va perdre là contre une hors top 300 qui n a pas encore gagné sur le circuit principal
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
1 jeu marqué depuis 4-0 au 1er set. Je suis de l'avis qu'elle a un problème.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ben 1ère victoire pour Kratzer sur le circuit principal.
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Les matchs s'enchaînent à une vitesse incroyable. Aucun match sur 10 disputé en 3 sets.
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Qu'elle abandonne si elle est blessée c'est pas la peine de continuer
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Salut gauxmar
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
BDM
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah j avais meme pas vu qu'elle avait mené 4/0
mais je pense aussi que le souci de l'autre fois n'est pas réglé... dommage... j'espère qu'elle sera vite à 100%
Afficher plus