Kozlova dès qu'elle est en difficulté à l'echange elle envoi une chandelle pour se laisser le temps de revenir au centre et l'autre elle arrose c'est vraiment moche. pas un service, pas un smash, pas une attaque correcte sur une balle haute.. a dire sur ce type de match est télévisé. Quand je vois le niveau de ces sportives je me dis qu'elles sont tout de même bien lotti...
Pas de surprise en 2 sets.