Ça commence à être sacrément chiant que TT ne suive pas! Service inverse ça arrive à chaque fois! Réagissez plutôt que de nous mettre vos pubs à la con.
Le problème de Fiona c'est que des qu'elle tombe contre une joueuse qui défend bien ça coince, elle part a la faute. On l a vu contre qiang, on le voit aujourd'hui. Manque de patience. Et souvent c'est vraiment des grosses fautes. C'est dommage
ça m'étonne pas que des gens dénigre la WTA sur ce site si TT inverse les services.