9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kateryna Baindl vs Alizé Cornet • New York 2019

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
8.1% (28)
91.9% (318)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Alizé qui s'énerve et crie en français, j'adore
6
Merovien
Merovien • 47 abonnés
C'est un peu le bazar l'organisation voir le Bronx...
5
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Mince c'est l'Amérique quoi !!
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On a le potentiel d'avoir un drama épique jusqu'au bout de la nuit mais non il faut que Kozlova soit plus que mauvaise. Quel dommage...
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est un peu le bronx ce tournoi ! XD
Que la meilleure gagne ! :)
4
mousse79
mousse79 • 1 abonnés
Cornet est pourri en ce moment, elle a plus de coach et les bookmaker la mette favorite lol
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Alizé :)
4
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Chauff là bas ils comptent sur tes compétences patronymiales...
4
dany
/dany • 51 abonnés
Pourquoi pas? elle serait bien capable d'aller jusqu'au bout. Je lui souhaite car elle peut montrer de belles choses parfois. Et j'aime sa combativité. Allez Alizé !
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Mais quelle idée de remplacer New Haven par ce tournoi (ITF à l'origine) ? Des qualifs en 3 tours, un court central complètemet mort et un plateau bien plus faible qu'à New Haven (s'explique surtout par le passage de Premier à International) : On dirait que la WTA cherche à tuer la tournée estivale nord américaine étant donné que ce changement intervient après l'échange de Standford avec San José (quelle purge ce tournoi surtout pour un premier...)
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
L'heure de reprise fait que d'être décalée, ça vient de passer à 2h là mais bon ça me surprendrait pas que ça finisse par être repoussé à demain.
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On a du très grand Alizé là, le feu.
3
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Bien Alizé, ce tournoi est pour toi ??
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
3-1 Kozlova
3-4 Cornet

Le mental des français !!!
2
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Oh non kozlova !!! :(
2
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Sur ce match, les grillons et les cigales c'est les supporters xD
2
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Dommage que ce match n'ait pas duré plus longtemps...
2
Jacoblejuif
/Jacoblejuif • 1 abonnés
Faut vraiment le faire pour perdre contre Alize
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Alizé a crié ? Elle a gueulé contre l'arbitre ? Elle a fait sortir son clan des tribunes ? Dites moi que j'ai pas raté un match de cette envergure ?
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
C'est pas un peu exagéré cette tendance ???
1
loujathi
loujathi • 2 abonnés
Trop fragile Cornet ,comme Ferro et ....dommage
1
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Kozlova je la vois bien win
1
Dz power
/Ciro • 1 abonnés
Nen idris moi aussi?
1
dany
/dany • 51 abonnés
Ah non Alizé ! confiance ! Allez !
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
C'est pas mérité ça
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Orages, même. ?
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Je ne comprends pas, ils ne peuvent pas utiliser ces machines que l'on voit dans les grandes surfaces qui nettoient et sèchent à fait ??
1
Jacoblejuif
/Jacoblejuif • 1 abonnés
Qui sait si ça va reprendre
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Ça va reprendre, elles s echauffent.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Enfin ça reprend :D
Bon allez on veut un petit match en 3 sets Kateryna :p
1
Afficher plus