Pourquoi pas? elle serait bien capable d'aller jusqu'au bout. Je lui souhaite car elle peut montrer de belles choses parfois. Et j'aime sa combativité. Allez Alizé !
Mais quelle idée de remplacer New Haven par ce tournoi (ITF à l'origine) ? Des qualifs en 3 tours, un court central complètemet mort et un plateau bien plus faible qu'à New Haven (s'explique surtout par le passage de Premier à International) : On dirait que la WTA cherche à tuer la tournée estivale nord américaine étant donné que ce changement intervient après l'échange de Standford avec San José (quelle purge ce tournoi surtout pour un premier...)
Que la meilleure gagne ! :)
3-4 Cornet
Le mental des français !!!
Bon allez on veut un petit match en 3 sets Kateryna :p