Du côté suédois les 6 premiers mois chez les femmes ont été très mauvais avec Jacqueline, Kajsa et Brenda qui n'ont as confirmé et Rebecca et Susanne qui étaient blessé. Mirjam a profité de ça et elle joue aujourd'hui très bien sa chance ! :D
Après franchement sur le tirage Kozlova a (à moitié) pas trop de chance car elle prend des filles pas très bien classées certes, mais des filles qui jouent chez eux et qui jouent avec une motivation incroyable !
@LeTennis des fois faut mieux jouer une 100ème mondiale qui vient au tournoi sans motivation supplémentaire, qu'une jeune qui joue chez elle avec une motivation de dingue et qui sort des matchs de fou
Quel déception pour Mirjam qui est passé si près. Balle de match à 5-4, elle a servi deux fois pour le match mais à chaque fois elle a craqué :/
Dommage mais très bon jeu quand même. Aujourd'hui, c'est elle qui a fait le jeu avec beaucoup plus de coups gagnants que son adversaires (plus de fautes par conséquent aussi).
Il y avait la place et c'est pourquoi la déception est grande (elle semblait si triste à la fin).
Sur les jeux de retours elle assure mais il faut encore vraiment progresser sur les services afin de gagner ses jeux plus facilement.
Maintenant il ne reste qu'à confirmer cette forme sur les futures et revenir l'an prochain avec plus d'expérience. Elle n'avait en plus jamais participé ne serait ce qu'aux qualifications d'un WTA ^^
C'est vraiment bien cette WC qui récompense ses derniers résultats. Alors qu'elle n'avait jamais fait mieux que deuxième tour en future 10 000, elle a fait titre et finale lors des deux dernières semaines !
Ouais mais elle est loin d'être dans les meilleures suédoises quand même. Je pensais plutôt à Lister notamment. Mirjam a de très bons coups mais encore beaucoup de fautes facilement gommables. J'espère que son classement va bien progresser :)
Oui j'ai trouvé ça dommage d'en donner une à Kulichkova y'a plusieurs jeunes qui auraient mérité une WC :/ (Enfin c'est surement u choix de dernière minute après le forfait de Kvitova)
Tu sais pourquoi Cabaj Awad n'est pas là? Elle reste sur deux titres consécutifs en 15K
Il y a quelques années Bastad était retransmis à la tv mais je ne vois rien cette année. Il n'est pas retransmis ?
Jacqueline a vraiemtn fait une très mauvaise saison. Il n'y a que depuis deux semaines en effet qu'elle a retrouvé son niveau; trop tard pour espérer une WC, surtout que Mirjam a une saison similaire mais est plus jeune :)
Je regarde le match et pour 18 ans c'est très prometteur ! C'est puissant (encore quelques fautes évitables) mais c'est vraiment pas mal :)
Elle est motivée à 200% en plus !
Dur pour Bjorklund mais du positif à garder de ce match pour elle.
Dommage mais très bon jeu quand même. Aujourd'hui, c'est elle qui a fait le jeu avec beaucoup plus de coups gagnants que son adversaires (plus de fautes par conséquent aussi).
Il y avait la place et c'est pourquoi la déception est grande (elle semblait si triste à la fin).
Sur les jeux de retours elle assure mais il faut encore vraiment progresser sur les services afin de gagner ses jeux plus facilement.
Maintenant il ne reste qu'à confirmer cette forme sur les futures et revenir l'an prochain avec plus d'expérience. Elle n'avait en plus jamais participé ne serait ce qu'aux qualifications d'un WTA ^^
Tu sais pourquoi Cabaj Awad n'est pas là? Elle reste sur deux titres consécutifs en 15K
Jacqueline a vraiemtn fait une très mauvaise saison. Il n'y a que depuis deux semaines en effet qu'elle a retrouvé son niveau; trop tard pour espérer une WC, surtout que Mirjam a une saison similaire mais est plus jeune :)
Celik toujours blessée?
Elle est motivée à 200% en plus !