Avoir un break d'avance et perdre le set sur une amortie foireuse, ce n'est pas digne de toi GAB !! Mais je ne le sentais pas bien dès le premier set... A toi de prouver que tu peux faire mieux maintenant
Bien d'avoir gagné ce premier set GAB mais beaucoup trop de fautes directes ! Devant un adversaire mieux classé, ça ne passerait pas... se concentrer maintenant pour bien terminer..