Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Arnaud Bailly vs Martyn Pawelski • Roland Garros Junior 2022

Gilles Arnaud Bailly
BaillyGilles Arnaud ATP 208 live 210
1
6
6
0
0
6
1
2
0
0
MP
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Allez mon petit, les pieds sur terre, la tête dans les étoiles, on y croit fort Gilles-Arnaud
4
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Bailly joue bien, mais son service est un peu tendre, son adversaire est beaucoup plus physique... Avec sa taille, Bailly, comme Goffin est condamné à devoir servir hyper bien sinon c'est le break assuré
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Gilles Arnaud
3
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Par contre , je suis pas certain qu'en jouant comme ça le polonais développe un tennis utile pour son futur... Ça dégomme des corps freles en croissance mais sur le circuit pro, tous les joueurs sauront renvoyer ses balles
3
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Gilles Arnaud !’
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Come on Bailly!!
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Bon premier jeu dans l'attitude mais il ne va pas falloir rester aussi loin de sa ligne de fond tout le match
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Rassurant sur sa première mise en jeu, avec le bon mix de puissance et de variété
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Score très sévère mais oui, il va falloir que Bailly muscle son service c'est clair, ça transparaissait pas trop au premier jeu de service, mais l'autre envoie des parpaings
2
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Pour ceux qui ont déjà vu jouer Bailly, y a un espoir qu il devienne un grand joueur ou juste un tournoi de fou ce RG?
2
benjaminbraye2
benjaminbraye2 • 2 abonnés
Peut on voit les matchs juniors à la télé ?
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Il n'y a que la finale à la télé, pour le reste il faut aller sur l'appli France tv
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
J'ai loupé la suite, si une bonne âme regarde le match et peut m'expliquer le break
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Ah ouais je comprends mieux, les briques qu'il envoie en retour le Polonais...la vache
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Ah, pluie, ça bâche
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Son adversaire un mental t as peur mdrrr
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Hé ben, c'est la journée des matchs décousus aujourd'hui 😶
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Drôle de voir TT informer que le match Cilc-Ruud aura lieu « dans quelques instants »
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Il va le faire
1
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Super ça
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Il la fait même
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Mais quel monstre!!
Afficher plus