Bailly joue bien, mais son service est un peu tendre, son adversaire est beaucoup plus physique... Avec sa taille, Bailly, comme Goffin est condamné à devoir servir hyper bien sinon c'est le break assuré
Par contre , je suis pas certain qu'en jouant comme ça le polonais développe un tennis utile pour son futur... Ça dégomme des corps freles en croissance mais sur le circuit pro, tous les joueurs sauront renvoyer ses balles
Score très sévère mais oui, il va falloir que Bailly muscle son service c'est clair, ça transparaissait pas trop au premier jeu de service, mais l'autre envoie des parpaings