C'est affreux.. et ça fait tellement de peine. Mais que voulez vous, si elle veut continuer, c'est son choix et peut-être qu'un jour, elle y arrivera de nouveau. Mais je n'y crois pas et elle se ridiculise. Pour sa sélection en fed cup (Billie Jean king cup), pour moi, elle a sa place en double. C'est la mieux classée donc pas de débat
Va Poser pour Paris match arrêté le tennis 😂