Putain si Thiem perd contre ce joueur médiocre, faut qu'il arrête de jouer au tennis, c'est pas possible... Incompréhensible ce joueur et sa carrière...
Dites vous que je fais partie des fans hardcore de Thiem et Humbert, et ce quoi qu'il arrive jusqu'à la fin de leur carrière.
C'est pas facile tous les jours...
Ce joueur que j’adore est passé de champion capable de renverser tout le monde a un gars qui suinte un peu la loose de tous les pores, c’est horrible je suis triste
C'est pas facile tous les jours...