Pas une seule fois en danger sur son service dans le premier set. Il gagne le premier set. Il ne sait plus jouer au tennis. Double break, pas un point au retour.
En face ça begaye contre Kinder Bueno, la Bagnis il remporte le premier set et il sait littéralement plus jouer. Que des fautes des baduf et compagnie.