Vous êtes tous des pigeons à penser que c'est une surprise mais c'est une grosse magouille du aux paris sportifs puisque tout le monde a jouer Granollers en se disant c'est une espagnol sur terre battue et l'autre de la merde alors je dis bravo a ceux qui ont joué bagnis en se disant ca chapeau mais personne a du le faire lol