@Gegedesurennes France Télévisions.... C'est votre référence ? Qu'est ce que t'attends d'un gosse de 20 ans qui a découvert le circuit avec son RG de l'année dernière? Qu'est ce que t'espérais? Qu'il te sorte des atp 250/500? Pas moi non, il respecte les objectifs qu'il s'est lui même fixé, il joue là où il a sa place comme il l'a également dit ainsi que son père et entraineur. La défaite d'aujourd'hui est dure, il a pas montré son meilleur visage mais c'est comme ça c'est le tennis, s'il avait eu le niveau d'hier ça se serait passé différemment, il a déjà un très beau parcours bravo à lui non, des Français de 20 ans à ce niveau on en a pas beaucoup alors autant les encourager à faire mieux?
Et s'il a fait cracher les thunes de mauvais parieurs à 30 de QI qui saisissent l'occasion pour l'insulter, c'est tout bon :)