12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Facundo Bagnis vs Salvatore Caruso • Umag 2019

Facundo Bagnis
BagnisFacundo ATP 444 live 440
4
0
0
0
0
6
6
0
0
0
10.8% (27)
89.2% (222)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Tomber sur Bagnis en quart de finale, je pense que n'importe quel joueur de tennis serait content
13
alexdec21
/alexdec21 • 3 abonnés
Salvatore gagne ici ! Pourquoi ? Bah... car uso
9
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Les planètes sont aligné pour caruso, comme pour les algériens ce soir, il ne peut pas perdre.
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bon les amis je vous laisse, y'a plus rien à voir ici. bonne nuit
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bagnis est claqué au sol ce soir c'est impressionnant xd
6
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Heureusement pour lui i à gagner le set mentalement il aurait été pas bien
5
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Cette année il est quand même passé 10 fois vainqueurs en qualif
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Forza Salvatore
3
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Ça va jouer la il rentre bientôt sur le court
3
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Il est intéressant quand même ce caruso, autant sur le match précédent je doutais de lui encore mais la il fait de belles choses, Coric n'a pas eu de bol de tomber sur lui pour une reprise finalement ^^
3
Doudou282
/Doudou282 • 7 abonnés
Caruso en feu sur ce tournoi , un coup droit très puissant et un sens du jeu très bon . Allez salvatore ?
3
malro59
malro59 • 19 abonnés
Tu pense trop aussi
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Break d'entrée ça va être un remake du 1er set
2
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
@itrollthisgame je suis ni sénégalais, ni algérien au cas ou ...parce que j'ai déjà vu des insultes fusées de partout sur ce genre de forum en prenant position ... Moi je suis malagasy et barea, nous on a fait notre can ahahah
2
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Salut Mark
2
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
C'est pas une nouveauté Bagnis à toujour été zéro
inconnu au bataillon
2
Doudou282
/Doudou282 • 7 abonnés
Oui il sent bien le jeu , se déplace bien donc c’est plutôt compliqué de le Déborder . Je suis tout ses matchs depuis les Qualifs de Wimbledon et ça ne m’étonne pas du tout de le retrouver en demi . Il est monté en puissance depuis quelques mois et ça fait plaisir pour lui
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo ??
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salvatore ?
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Match reporté ?
1
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Le match va se jouer ?
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Ça va jouer dans 5 minute
1
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
C sur ?@Nani932
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Caruso démarre fort sur le service de Bagnis je trouve 😊 Hier j'ai été surpris de le voir jouer aussi juste face à Coric ...
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Oui pour moi sur ce match il est nettement favori, autant hier non contre Borna mais la face à Bagnis, clairement ...
1
Emile Génévrier
Emile Génévrier • 1 abonnés
Vamos Salvatore! Il joue déjà très haut
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Caruso va finir le match en moins d'une heure je pense
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Mais.. Il est quelle heure à Umag ??
1
mohalasquale
/mohalasquale • 1 abonnés
23h45
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
C'est n'importe nawak
1
Afficher plus