Il est intéressant quand même ce caruso, autant sur le match précédent je doutais de lui encore mais la il fait de belles choses, Coric n'a pas eu de bol de tomber sur lui pour une reprise finalement ^^
@itrollthisgame je suis ni sénégalais, ni algérien au cas ou ...parce que j'ai déjà vu des insultes fusées de partout sur ce genre de forum en prenant position ... Moi je suis malagasy et barea, nous on a fait notre can ahahah
Oui il sent bien le jeu , se déplace bien donc c’est plutôt compliqué de le Déborder . Je suis tout ses matchs depuis les Qualifs de Wimbledon et ça ne m’étonne pas du tout de le retrouver en demi . Il est monté en puissance depuis quelques mois et ça fait plaisir pour lui
inconnu au bataillon