Et dire qu a une époque on invité des PHM qui faisait vibrer rien quand passant un tour et la les gens s attendent à voir arriver des cracks comme Gasquet Monfils Tsonga chaque saison faut se calmer c était un super génération qu on avait et on risque de ne pas en avoir des comme ça avant longtemps.....
@indy : quand tu es 115 mondial, français, à RG et que tu prends le 104 mondial au premier tour, qu'il soit en forme ou non c'est plutôt un bon tirage, c'est pas Tsitsipas, Nadal ou Djokovic, ni même Rublev ou Zverev
@januspoquelin : tout a fait d'accord c'est un joueur solide sur tb mais Bonzi doit mieux faire, je ne dis pas qu'il doit gagner 3-0 mais s'il perd en trois sets c'est pas normal je trouve
Le mec filme carrément le public lors du service d'un joueur haha.
Bwarf, n'ayez pas cette mentalité là, certains peuvent briller en ATP 250