Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Baghdatis vs Jiri Vesely • Winston-Salem 2017

6
7
0
0
0
2
63
0
0
0
49.3% (70)
50.7% (72)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas de x2... :(
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Marcos :)
3
Samir
Samir • 199 abonnés
J'aime les deux mais allez Marcos ^^
Faut gagner le maximum de points ici, car il risque d'en perdre beaucoup après l'us Open :(
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Marcos :D
1
laurent.chapelet59430
laurent.chapelet59430 • 1 abonnés
Et il continue il a pas honte. Des personnes paye pour les voirs et il joue sont meilleur niveau .
1
Gaboo
Gaboo • 6 abonnés
Il remonte le temps Marcos ahah
1
midoumahjoub12
midoumahjoub12 • 4 abonnés
Bravo marcos
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Jiri :)
moka
moka • 49 abonnés
Jiri meilleur que Marcos.
Il est temps que le h2h le reflète.
Panarin
Panarin • 1 abonnés
Match plié ici
Antoine Kaz
Antoine Kaz • 1 abonnés
Le mec joue pas c'est normal ?
kylliacheron
kylliacheron • 1 abonnés
Jiri sans motivation magique
Antoine Kaz
Antoine Kaz • 1 abonnés
Le mec est scandaleux
Panarin
Panarin • 1 abonnés
En plus d’être laid ..
Panarin
Panarin • 1 abonnés
Et on ose parler de la WTA
Antoine Kaz
Antoine Kaz • 1 abonnés
Pour pas se fatiguer ? il a le temps de se reposer d'ici l'us open il a juste pas envie de jouer
laurent.chapelet59430
laurent.chapelet59430 • 1 abonnés
Meme qu'il a pas envie fallais pas debuter le match et quil rester chez lui a se reposer .
kylliacheron
kylliacheron • 1 abonnés
Jiri qui vien pour prendre son cheque comme prevu lol
Panarin
Panarin • 1 abonnés
Regardez moi ca c'est une honte
rootykal
rootykal • 9 abonnés
Entre lui et dolgopov, beau début de tournoi lol
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Autant je le voyais perdre en deux sets mais pas comme ça... allez Jiri bouge toi un peu :(
Olivr
Olivr • 1 abonnés
Quelle mascarade !
Afficher plus