Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Baghdatis vs Frances Tiafoe • Atlanta 2018

7
6
0
0
0
5
1
0
0
0
5.3% (17)
94.7% (302)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Flash Info AFP: "Frances Tiafoe a offert la purge de l'année au public américain du tournoi d'Atlanta, et ce, afin de protester contre la présidence de plus en plus controversée de Donald Trump. Le chypriote Marcos Baghdatis a salué le geste "courageux" de son "partenaire du jour", allant même jusqu'à offrir à Tiafoe et à son staff une tournée de Corona au restaurant des joueurs".
7
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
"Lettre à Frances" : :D

"Veux tu avoir l'obligeance de revenir dans le match please "

Cordialement et salutations peu distinguées " -_-
6
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Tiafoe est encore très inconstant quand même, sa marge de progression est très importante ^^
Il doit aussi apprendre à faire plus d’efforts quand il est dans le dur ^^
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Marcos , les joueurs qui commencent prendre de l'âge prennent aussi des matchs , cool ! ;)
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Eh beh mon cocos, j aurais bien aimé voir ce match ! bravo !
6
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Dzidane ils ne font qu'appliquer le règlement du site et les recommandations du propriétaire, d'ailleurs je crois qu'il y a des sections paris sur TT si je me trompe pas ^^
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
C'est triste pour son pays où pour tes paris? Je dis ça je dis rien ??
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol Jean , je te salue à mon tour , de façon distinguée ! :D
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Gâchis ?! 4 titres et 10 finales, une finale et une demie de GC, un meilleur classement dans le top 10...bref, un palmarès que 95% des joueurs rêveraient d'avoir !
Ceci dit c'est vrai qu'il pourrait avoir plus de titres compte tenu de son talent ?
3
A13
A13 • 11 abonnés
Marcos fais nous rêver
3
Med97
Med97 • 1 abonnés
Tiafoe!!!
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Lâche rien Marcos il mérite sa petite fessée le jeunot
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
CC ma Mig ♥ 😊 Bonsoir à toutes et à tous ^^
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Certes dzidane, mais le règlement c'est le règlement, il est interdit de parler de pari sur les fils de matchs, et le propriétaire du site avec qui j'ai eu la chance de discuter il y a fort longtemps m'avait expliquer que les FDM de TT c'est pas un forum de type Eurosport ou on discute de tout et de n’importe quoi, il tient à la clarté des FDM qui ne sont dévolus qu'au match en cours et son contenu. A la base TT est un site d’aficionados de la balle jaune, pas un site de parieurs comme on peut en avoir pléthore sur le net, c'est pas bien grave tout ca n'est-ce pas ?^^
3
juju19
juju19 • 9 abonnés
Marcos :)
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Quel gâchis la carriere de Marcos quand même !
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez finis le Marcos il fait de la peine
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Super Marco :D

Merci Jean 😊

franchement, c'est pas bien compliqué, ce site a des règles ... Après si certains, vous n'êtes pas capables de les respecter, d'autres sites n'en ont pas et vous accueilleront à bras ouverts. Là vous pourriez vous en donner à coeur joie ...

C'est une question de lisibilité ... pour permettre à tout intervenant de suivre le match qu'il prendrait en cours. Vous avez un topic sur le forum. Oh que c'est difficile d'aller sur un forum pour parler paris ...
2
juju19
juju19 • 9 abonnés
Marcos :)?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on bigFoe ! ❤️ ❤️
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Marcos sors nous le grand jeu
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Marcos était en feu contre bolt, et un service nickel, a voir si aujourd'hui il conserve cette dynamique ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Pour moi aussi retour , j'adore les 2 ... Et Bag est un joueur si sympa ! ^^
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Tiafoe pas dans le match j'ai l'impression, quand il se met à jouer sur quelques points importants on voit direct qu'il est au dessus
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu Froomilles d'idées Tibo ! 😀
Allez Bag , allez Tiafoe ! ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Et moi donc bipbip , à un point !! 😀
Allez le Frances ...^^
1
fognamagia
/fognamagia • 1 abonnés
Bentobreak il y a une minute
Frances est bien évidemment supérieur mais au tennis comme partout c’est pas toujours le meilleur qui gagne

Baghdatis à 21 ans était 8ème mondial, Frances en a 20. Il y a 2 classes d'ecart entre ce qu'était Baghdatis et ce qu'est Tiafoe. Malheureusement il a dégringolé le chypriote.
1
Afficher plus