Flash Info AFP: "Frances Tiafoe a offert la purge de l'année au public américain du tournoi d'Atlanta, et ce, afin de protester contre la présidence de plus en plus controversée de Donald Trump. Le chypriote Marcos Baghdatis a salué le geste "courageux" de son "partenaire du jour", allant même jusqu'à offrir à Tiafoe et à son staff une tournée de Corona au restaurant des joueurs".
Tiafoe est encore très inconstant quand même, sa marge de progression est très importante ^^
Il doit aussi apprendre à faire plus d’efforts quand il est dans le dur ^^
Dzidane ils ne font qu'appliquer le règlement du site et les recommandations du propriétaire, d'ailleurs je crois qu'il y a des sections paris sur TT si je me trompe pas ^^
Gâchis ?! 4 titres et 10 finales, une finale et une demie de GC, un meilleur classement dans le top 10...bref, un palmarès que 95% des joueurs rêveraient d'avoir !
Ceci dit c'est vrai qu'il pourrait avoir plus de titres compte tenu de son talent ?
Certes dzidane, mais le règlement c'est le règlement, il est interdit de parler de pari sur les fils de matchs, et le propriétaire du site avec qui j'ai eu la chance de discuter il y a fort longtemps m'avait expliquer que les FDM de TT c'est pas un forum de type Eurosport ou on discute de tout et de n’importe quoi, il tient à la clarté des FDM qui ne sont dévolus qu'au match en cours et son contenu. A la base TT est un site d’aficionados de la balle jaune, pas un site de parieurs comme on peut en avoir pléthore sur le net, c'est pas bien grave tout ca n'est-ce pas ?^^
franchement, c'est pas bien compliqué, ce site a des règles ... Après si certains, vous n'êtes pas capables de les respecter, d'autres sites n'en ont pas et vous accueilleront à bras ouverts. Là vous pourriez vous en donner à coeur joie ...
C'est une question de lisibilité ... pour permettre à tout intervenant de suivre le match qu'il prendrait en cours. Vous avez un topic sur le forum. Oh que c'est difficile d'aller sur un forum pour parler paris ...
Bentobreak il y a une minute
Frances est bien évidemment supérieur mais au tennis comme partout c’est pas toujours le meilleur qui gagne
Baghdatis à 21 ans était 8ème mondial, Frances en a 20. Il y a 2 classes d'ecart entre ce qu'était Baghdatis et ce qu'est Tiafoe. Malheureusement il a dégringolé le chypriote.
"Veux tu avoir l'obligeance de revenir dans le match please "
Cordialement et salutations peu distinguées " -_-
Il doit aussi apprendre à faire plus d’efforts quand il est dans le dur ^^
Ceci dit c'est vrai qu'il pourrait avoir plus de titres compte tenu de son talent ?
Merci Jean 😊
franchement, c'est pas bien compliqué, ce site a des règles ... Après si certains, vous n'êtes pas capables de les respecter, d'autres sites n'en ont pas et vous accueilleront à bras ouverts. Là vous pourriez vous en donner à coeur joie ...
C'est une question de lisibilité ... pour permettre à tout intervenant de suivre le match qu'il prendrait en cours. Vous avez un topic sur le forum. Oh que c'est difficile d'aller sur un forum pour parler paris ...
Allez Bag , allez Tiafoe ! ;)
Allez le Frances ...^^
Frances est bien évidemment supérieur mais au tennis comme partout c’est pas toujours le meilleur qui gagne
Baghdatis à 21 ans était 8ème mondial, Frances en a 20. Il y a 2 classes d'ecart entre ce qu'était Baghdatis et ce qu'est Tiafoe. Malheureusement il a dégringolé le chypriote.